Le forum est fermé pour une durée indéterminée. Les inscriptions sont donc verrouillées.


Partagez | 
 

 Règlement intérieur de la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

    ADMIN ♠ Hermaphrodite et Adepte du Kyléo

Messages : 484
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Erre dans le jardin.


Et le RPG ?
Age du personnage: Vingt-cinq ans.
About me:

MessageSujet: Règlement intérieur de la maison.   Ven 22 Juil - 17:11


Règlement intérieur de la maison.

Et oui ! Qui dit forum rpg dit règles à respecter. Sans pour autant que ce soit une tyrannie, ces quelques règles vont surtout assurer la bonne entente entre les membres et les administrateurs, ainsi qu'un meilleur encadrement. N'ayez crainte, nous ne sommes pas des dictateurs en puissance, donc ce règlement sera rapide et bref. (:
Je vous donne le code que vous devrez insérer dans votre fiche : "Kick Me Out." N'oubliez pas qu'en le mettant, vous marquez votre approbation du règlement. ;D

1. Inscription et pseudo
Les pseudos doivent obligatoirement contenir un nom et un prénom. Nous n'autorisons pas l'utilisation de nom de célébrités ou de personnages connus. (ex: Robert Pattinson, Edward Cullen ou Naruto Uzumaki) N'oubliez pas d'utiliser des majuscules, cela fait bien plus joli. (: Nous demandons dorénavant des noms et prénoms français. Ceux-ci peuvent avoir une connotation américaine, comme par exemple Alexander, John, Jack, étant donné que cela est rentré dans le patrimoine français. Mais nous n'acceptons plus d'autres personnages considérés comme étrangers ou métisses. En quoi les anglais et japonais sont considérés comme plus intéressant ? Soyez un peu fiers de votre culture, que diable ! La maison close se situe en France, faîtes des personnages français.

Après votre inscription, vous disposez d'une semaine complète pour rédiger votre fiche de présentation. Celle-ci doit être rédigée dans un français correct et respecter le nombre de lignes demandées lorsque c'est indiqué. Vous avez la possibilité d'avoir un délai pour la rédaction de votre fiche, que vous demanderez dans ce cas à un administrateur. Veuillez attendre la validation de votre fiche par un administrateur pour poster à d'autres endroits du forum. Cependant, libre à vous d'utiliser le flood afin de commencer à faire connaissance avec les autres membres. (cf. partie 3. Rp et Flood)


2. Avatar et signatures
Comme sur tout forum rpg, l'avatar est un élément essentiel. Il représente votre personnage aux yeux des autres membres. Sa taille doit être de 200 en largeur, mais nous vous laissons le choix pour la hauteur. Veillez cependant à ce que ce ne soit pas trop démesuré. Allez de... 300 disons, à 400px. C'est un bonne marge. Si vous ne trouvez pas d'avatar de cette taille-ci, je (Léo Desmauriers) me ferais un plaisir de vous aider à créer votre avatar à la taille indiquée. Les avatars doivent être obligatoirement des personnages dessinés. (nous n'acceptons donc pas de célébrités/photos) Le lien de l'avatar se met dans la troisième case dans la partie profil>avatar.

Les signatures ne sont pas obligatoires, et peuvent être au format de votre choix. Veillez cependant à ce qu'elles ne déforment pas le forum, sans quoi elles seront modifiées ou supprimées par un administrateur.


3. Rp et flood
Et voici maintenant la partie la plus intéressante pour le développement de votre personnage : le rp. Il vous sera demandé 10 lignes complètes par message. Rassurez-vous, c'est peu et très vite fait. Il suffit simplement de décrire l'environnement de votre personnage, ses émotions et ressentis, comment il perçoit l'autre personnage face à lui, etc. Veuillez distinguer les actions des pensées et des paroles, avec du gras ou de l'italique par exemple. Vous pouvez utiliser des couleurs, bien entendu, mais n'oubliez pas que votre post n'est pas un arc-en-ciel. Utilisez-les modérément. (:
Comme dit précédemment, votre rp doit être rédigé dans un français correct, sans langage sms. Les fautes sont proscrites, Word et BonPatron sont vos amis et chassent ces vilaines qui peuvent se cacher. Évidemment, les fautes d'inattention sont excusées, du moment que cela ne devienne pas automatique.
Étant donné le caractère singulier du contexte, à savoir la prostitution, les sujets qualifiés de "hot" ou chaud devront être mentionnés dans leur titre. Un simple (+18) à côté du titre permettra de prévenir les membres. Libre à eux d'aller lire par la suite. (:

Pour ce qui est du flood, nous vous demanderons simplement de rester courtois les uns envers les autres, et d'éviter également le langage sms. Dans le cas d'une mésentente entre membres, il vous est demandé de régler ce problème par MP ou bien d'en faire part à un administrateur. Les propos racistes, homophobes et haineux sont interdits et entraineront l'exclusion du forum. Sinon, n'oubliez pas que le but d'un forum rpg est d'écrire, mais nous vous laissons l'entière liberté dans la partie flood, du moment que vous ayez au moins un rp en cours. (:


4. Chatbox
La chatbox est disponible tout en bas du forum et ne sera visible que durant les week end et les vacances scolaires de la zone A. C’est un lieu de convivialité qui vous permettra d’apprendre à vous connaître, toutes insultes ou propos répréhensibles sont donc interdit et entraineront un avertissement ou un ban selon les propos tenus.
N’oubliez pas que nous sommes un forum rpg, ainsi si vous souhaitez rp faites le dans les sujets créés à cet effet et non sur la chatbox qui est un lieu de discussion. =)


5. Doubles Comptes
Les doubles comptes sont autorisés dans la mesure où votre premier personnage à au moins une semaine de vie et que vous avez un rp de lancé. Après tout, nous avons une vocation de ghostbusters, nous chassons les membres et personnages fantômes. ;D

En vous inscrivant, vous montrez votre envie de participer à la vie active du forum et votre acceptation dudit règlement. Merci d'avoir lu jusqu'ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règlement intérieur de la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wade's House - Forum Rpg :: Breach of the law :: Cause we break the rules-