Le forum est fermé pour une durée indéterminée. Les inscriptions sont donc verrouillées.


Partagez | 
 

 Scott Huseyun - You know what’s in store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

    « Petit sadique d’albinos. »

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 29 ans.
About me:

MessageSujet: Scott Huseyun - You know what’s in store   Sam 14 Jan - 23:38

Scott Huseyun
« If they don’t let you in, you know where to find me, and if you wanna go again, you can always call me... »

ÂGE Vingt-neuf ans.

DATE & LIEU DE NAISSANCE En décembre, à Paris. Froid parisien jusqu'au bout des ongles, il n'a jamais quitté les murs gris de la cité française.

GROUPE Law Is Ours.

STATUT Écorché vif, célibataire, car s'encombrer d'une poufiasse en chaleur, à quoi bon ?

AUTRE Ne pensez pas passer entre ses griffes. Tôt ou tard, il vous attrapera, et cela sera loin de vous faire du bien.


Miroir, mon beau miroir
Il suffit de poser les yeux sur Scott pour savoir qu'il n'est pas un interlocuteur agréable. Il ne vous sourira pas avant de rire à l'une de vos plaisanteries. Il ne s'enquerra pas de votre état dans un souci envers votre personne. Non. Si par malheur il se mettait à s'intéresser à vous, faîtes marche arrière et fuyez tant qu'il en est encore possible. Car faire parti de la milice pour lui n'est pas une demi-mesure. Il s'y dévoue, corps et âme. Il n'a pas de vie privée. Sa vie privée a été dissolue au profit de sa vie professionnelle, seul moment où la jouissance de ses actes peut lui faire perdre la tête.

Scott est un bon élément pour la Milice des Mœurs. Minutieux, patient et froid, il ne s'impliquera jamais emotionnellement dans ses enquêtes et investigations. Très professionnel, à la limite du trop selon certain de ses collègues. La folie le guette. Il suffit de voir comment il agit sur le terrain. Après vous avoir traqué avec attention, laissant planer la menace au dessus de votre tête, comme une épée de Damoclès, il frappera. Fort. Réactif et brutal, il est plus que probable que des ecchymoses fleurissent sur votre corps si vous ne suivez pas ses indications. Et sachez que l'homme peut être très buté.

Question physique, rien à redire. L’entraînement quasi militaire dès son entrée dans la milice a eut raison de son corps alors adolescent. Sans être une masse telle que les hommes de la sécurité, sa force est plus dans son agilité et sa souplesse, bien qu'au corps à corps, l'homme se débrouille. Son apparence le sert souvent, se faisant ainsi craindre des hommes le croisant. Il n'est pas ordinaire. Ses cheveux d'un blanc étonnamment pur et ses yeux d'un rouge sanglant lui valent le titre d'"Albinos" au sein de la milice, lui donnant ainsi un nom de code à la fois craint et respecté.


Once upon a time...
Déjà enfant, Scott se détachait par sa marginalité évidente. Son apparence y était sans doute pour quelque chose, effrayant les autres enfants. Des cheveux blancs et des yeux vermeille, associés à son air constamment boudeur ne faisaient pas de lui le meilleur des camarades de jeux. Et Scott leur rendait bien cet affront, cette mise à l'écart. Et plus les sanctions pleuvaient sur lui pour les bagarres créées dans la cours de l'école, plus sa passion se déchaînait. Il était fait pour ça. Pour voir la peur sur le visage des plus jeunes. Voir qu'il possédait le pouvoir de les rendre muets de terreur face à lui. Alors qu'importe qu'un gamin ose le comparer à son lapin nain albinos. Car il lui faisait ravaler ses paroles aussitôt la cloche sonnée.

Et c'est bercé dans cette douce violence qui vécu Scott, coincé entre les quatre murs bétonnés d'un appartement dans le centre de Paris. Il se fichait des rumeurs lancées à son égard par les voisins de l'immeuble et les gens de quartier. Le petit Huseyun. Le fou avec son regard de dément. Qui fait peur même à ses parents. Incapables de le garder à la maison sans trembler sous son regard. Pauvres fous, avec un nom pareil, ils auraient du retourner dans leur pays, même si leur nationalité française n'est plus à revendiqué. La peur faisait parler les gens, les rendant insensés. Et baigné dans cette peur, Scott se sentait le plus normal d'entre-tous.

Il était scolarisé à domicile, interdit d'école suite aux joutes sanglantes qu'il y lançait, comme un marionnettiste maniant ses pantins, tirant sur les bonnes cordes pour les faire agir à l'instinct. Contrairement à d'autres brutes possédant plus de force que de matières grises, son intelligence n'était plus à démontrer. Une intelligence quasi hors-norme, un génie utilisant ses capacités afin d'exposer son pouvoir. L'espèce humaine ne lui était plus inconnue. Il en connaissait les subtilités, comme un art, après avoir pratiqué depuis sa plus tendre enfance.

Aussi lorsque sa majorité vint, il se fit recruter. Aussi soudainement qu'évident. Un élément pareil était un atout non négligeable dans les forces du pays. Mais sa libération totale vint lorsqu'il put choisir son domaine. La Milice des Mœurs. Un endroit où il était sûr de s'amuser, avec un plaisir proche de la jouissance. Briser ces hommes et femmes déjà à terre. Rompre leurs derniers espoirs, les avilir encore plus, ces être souillés, vendant leur corps sans aucune échappatoire. Et on le laissait faire, sous couvert de la loi, sous couvert de son travail. Il pouvait enfin exprimer pleinement ces pulsions résonnant au creux de son abdomen. Alors il s'y donnait pleinement, froide personne enveloppée dans son manteau long sombre, ses cheveux blancs contrastant. Une silhouette qui au fil des années devint crainte. Une silhouette connue pour son caractère bipolaire.


A vous les studios.


PRENOM OU SURNOM OSEF, vous me connaissez déjà. Un roux pervers. Admin sur ce forum.
AGE Dix-neuf, comme d'hab.
AVATAR Prussia, d'Hétalia. Touchez pas à Prupru sinon vous allez souffriiiiiiir.
AUTRE ? Vous êtes contents d'avoir un Léo fois deux sur le forum hein ? Deux fois plus présente, deux fois plus chiante. Sauf que le Scott, il sera pas aimable, je vous le dis.
CODE Je m'auto-approuve, normal, non ?




Dernière édition par Scott Huseyun le Dim 15 Jan - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

MessageSujet: Re: Scott Huseyun - You know what’s in store   Dim 15 Jan - 13:56

Pas besoin de te dire bienvenue alors :p

(J'aime déjà Scott héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    « Petit sadique d’albinos. »

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 29 ans.
About me:

MessageSujet: Re: Scott Huseyun - You know what’s in store   Dim 15 Jan - 16:17

    C'est quand même la moindre des politesses. Afin de ne pas s'attirer le courroux de Scott. ;D

    (je sais que tu l'aimes, tu aimes que les personnages sadiques xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

MessageSujet: Re: Scott Huseyun - You know what’s in store   Dim 15 Jan - 17:14

Le courroux de Scott ? Tu veux un fight ? è_é XDD

Je te valide en tout cas, très bonne fiche (comment je t'évaluuuuue XD) Scott est exactement comme je l'imaginais ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scott Huseyun - You know what’s in store   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scott Huseyun - You know what’s in store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wade's House - Forum Rpg :: Breach of the law :: Tell me your story :: Fiches validées-