Le forum est fermé pour une durée indéterminée. Les inscriptions sont donc verrouillées.


Partagez | 
 

 Fiche personnage - Yannick McKinnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannick McKinnon
Yannick McKinnon


Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Au bar, naturellement.


Et le RPG ?
Age du personnage: 59 ans
About me:

Fiche personnage - Yannick McKinnon _
MessageSujet: Fiche personnage - Yannick McKinnon   Fiche personnage - Yannick McKinnon Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:22

Yannick McKinnon
«This is the world we live in
And these are the hands were given
Use them and let's start trying
To make it a place worth living in.»

ÂGE 59 ans

DATE & LIEU DE NAISSANCE 13 Novembre 1981à l'extrême nord de la France (Calais)

GROUPE Men are all the same

STATUT Veuf et généralement totalement désintéressé, aussi bien par la gent féminine que les hommes.

AUTRE Rien de meilleur au monde pour lui qu'un bon Whisky!


Miroir, mon beau miroir

Fréquemment vêtu d'une écharpe et d'un long manteau, discrétion oblige.
Physiquement, un vieil homme qui ne paye pas de mine, à l'air plutôt sympathique, peu impressionnant malgré sa carrure assez imposante -1,89m pour 84kg-.
Pour cause, son visage couvert par une barbe fournie lui donne un air assez inoffensif, et ses yeuxd'un vert plutôt pâle renforçant l'impression de douceur. Pour autant, est-ce vraiment ce qui le caractérise?...
Pas réellement. Ses expériences passées lui ont toutefois appris la patience et la générosité, il est habituellement d'un naturel gentil. Cependant, Yannick n'est pas spécialement avenant envers les étrangers, il peut même paraître très étrange au premier coup d'oeil, voire désobligeant du fait de son attitude très franche et parfois sarcastique.
De plus,il n'a absolument aucun tact, et est habituellement extrêmement têtu, refusant de reconnaître ses torts.
Cet homme est presque constamment placide,et ne se met en colère que...très rarement. Il est préférable d'éviter de le croiser à de tels moments, car il est susceptible de devenir violent.
Bien entendu, son passé d'ancien mafieux repenti l'a conduit à faire preuve de discrétion lorsqu'il se trouve dans les rues, ainsi que d'une grande simplicité et de modestie en dépit de sa situation financière plus que confortable.
D'une manière générale, c'est un amateur d'alcool et un fumeur occasionnel.

A l'égard des autres, il sait être empathique et attentionné, en particulier parce qu'il respecte et admire profondément le courage et la ténacité dont peuvent faire preuve certaines personnes, surtout durant les heures sombres que connaît la France actuellement.
Au sujet des relations amoureuses et/ou physiques, il n'en a absolument rien à cirer, aussi curieux que cela puisse paraître dans un contexte comme celui de Wade's house...


Once upon a time...
Yannick McKinnon est natif de la ville de Calais, fils ainé d'une famille d'immigrés écossais arrivés en France au cours du XXe siècle.
Il a toujours vécu dans ce pays, dans une situation assez convenable, avec ses deux frères cadets, sa soeur et sa mère, à la tête d'un petit commerce familial. Le père du jeune homme, cependant, s'absentait souvent du fait de son poste important dans la Marine.
Jusqu’à ses 24 ans, le jeune McKinnon étudia paisiblement l’archéologie non loin de la maison familiale. Cependant, durant l’hiver 2005, un conflit dont il fut témoin - sur le port de la ville – le conduisit à un choix cornélien : intégrer la Mafia ou mourir sur le champ.
Préférant essayer de survivre encore quelques années, Yannick accepta la proposition et fut ainsi enrôlé de force, sous une fausse identité cependant~
Il réussit rapidement à contacter en secret un de ses frères avant de devoir quitter la ville. Pendant un court moment, il l’avertit de sa situation et lui interdit formellement de révéler quoi que ce soit au reste de la famille (prétextant pour eux un chantier à l’étranger).
Contrairement à ses premières prévisions, il s’avéra au fil des mois puis des années que ce garçon possédait une capacité d’adaptation et un instinct de survie assez honorables, ce qui lui permit de survivre une bonne vingtaine d’années au total au sein de la pègre…

Bien sûr, il dut cautionner puis accomplir de nombreux méfaits, toutes sortes de trafics d’argent, éventuellement d’armes… Mais il parvint toujours à éviter de prendre part au trafic d’êtres humains, en revanche.
Durant toutes ces années, le jeune Yannick n’a eu qu’un seul et unique objectif : sortir définitivement de ces sombres organisations et de cet engrenage infernal. Il échafauda de nombreux projets d’évasion, des stratégies complexes… Un évènement déclencheur le conduisit à prendre davantage de risques pour réussir son évasion : Une rencontre particulière, celle d’un groupe de quatre jeunes étudiants qu’il dut côtoyer pendant quelques années pour une mission. Ils furent certainement les plus proches amis que Yannick ait jamais eu…Mais naturellement, sa condition ne lui permettait pas de s’attacher d’une telle façon.
Rappellé à l’ordre brutalement après la découverte de cet « égarement » par son supérieur, le jeune homme organisa une tentative d’évasion, avec l’aide d’un de ses amis proches…Tentative qui échoua lamentablement : Yannick fut sévèrement puni, et son complice…effacé de la surface de la Terre. Personne ne le revit jamais.

Après 3 ans de conduite irréprochable, de colère froide et silencieuse et de préparation méticuleuse (incluant le transfert sur son compte de quelques millions d, l’ami Mc Kinnon entreprit l’évasion de la dernière chance : celle-ci fut un succès relatif, mais lui permit de retourner à l’anonymat et d’échapper aux recherches pourtant actives d’autres mafieux.

Il retrouva ensuite par un pur hasard l’une de ses amies proches, perdue de vue depuis sa première tentative d’évasion. Elle le suivit sans relâche, alors qu’il continuait à déménager sans cesse pour ne pas risquer d’éveiller les soupçons, et malgré le fait qu’elle connaisse son état de hors la loi et de fugitif repenti. Non sans réticence au départ, Yannick accepta finalement de s’installer avec elle, et vécut ensuite quelques années de stabilité et de tranquillité, choses qu’il n’avait plus connues depuis longtemps. En revanche, il n’osa pas essayer de recontacter les membres de sa famille.
Alors qu’il commençait à envisager l’éventualité de pouvoir vivre normalement…Il retrouva un soir sa maison vide. Réellement vide, tout avait disparu, du mobilier aux effets personnels… Sa femme, également, n’avait laissé aucune trace.
Bien évidemment, l’homme entreprit des recherches faramineuses dans le but de retrouver un signe de vie. Sans succès, naturellement. Il refusa toujours de recourir à l’aide de la police, du fait de sa condition et de…la faible estime qu’il a pour ce métier.

Ainsi, depuis quelques années, Yannick erre en solitaire entre diverses villes de France, en essayant toujours de ne s’attacher à rien ni à personne, pour préserver le secret de son identité et échapper aux autorités ainsi qu’à la Mafia, autant que possible…
Il est actuellement installé dans la capitale en tant qu’antiquaire, et tient une petite boutique de quartier qui lui sert de couverture, malgré le fait qu’il soit toujours en possession d’une grande fortune.
Ayant déjà fait le tour de beaucoup de bars de la ville, il en découvrit récemment un nouveau, qu’il n’avait jamais remarqué auparavant…et qui s’avère être Wade’s House.


A vous les studios.


PRENOM OU SURNOM Poulpy
AGE 17 ans
AVATAR Yuri Nazarov from Noir (en attendant un vrai dessin perso)
AUTRE ? Je défie quiconque d'avoir un avatar encore plus vieux x)
CODE VALIDE par Léo l'escargot.



/!\ Petit problème de taille d'image @.@ j'espère que ce n'est pas trop étiré, même si on voit mal ici TTvTT /!\Fiche personnage - Yannick McKinnon 46-79


Dernière édition par Yannick McKinnon le Dim 3 Fév - 17:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpychan.deviantart.com/
Ophite Berry
Ophite Berry


Messages : 125
Date d'inscription : 14/02/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 31 ans
About me:

Fiche personnage - Yannick McKinnon _
MessageSujet: Re: Fiche personnage - Yannick McKinnon   Fiche personnage - Yannick McKinnon Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:50

Bienvenu Yannick !
Si je m'attendais à voir ça...c'est bien le personnage le plus original et surtout celui que je m'attendais le moins à voir ici ! Bravo :D (je parle bien sur au niveau physique puisque on n'a pas encore son histoire :] )
Revenir en haut Aller en bas
Yannick McKinnon
Yannick McKinnon


Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Au bar, naturellement.


Et le RPG ?
Age du personnage: 59 ans
About me:

Fiche personnage - Yannick McKinnon _
MessageSujet: Re: Fiche personnage - Yannick McKinnon   Fiche personnage - Yannick McKinnon Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:54

Merci beaucoup!~~ (je vais essayer de me presser pour finir l'histoire ><)

J'avoue que Ophite avait l'air fort intéressant aussi, de ce que j'ai pu lire de sa biographie...
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpychan.deviantart.com/
Edouard Betherat
Edouard Betherat

    Membre suprême de la Wade's Family

Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 22 ans
About me:

Fiche personnage - Yannick McKinnon _
MessageSujet: Re: Fiche personnage - Yannick McKinnon   Fiche personnage - Yannick McKinnon Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:58

POULPY <3

Alors tu l'a fait ton personnage =D j'ai hâte de voir l'histoire que tu va lui donner en tout cas c'est claire que c'est le personnage le plus original (ou moins pour l'âge xD)

Et bienvenue à toi mon ami ^^ (et c'est Sinn qui va être contente)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick McKinnon
Yannick McKinnon


Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Au bar, naturellement.


Et le RPG ?
Age du personnage: 59 ans
About me:

Fiche personnage - Yannick McKinnon _
MessageSujet: Re: Fiche personnage - Yannick McKinnon   Fiche personnage - Yannick McKinnon Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:59

Ou, mais elle n'a actuellement pas internet ;A; d'après ce qu'elle m'a dit

xD votre doyen n'était pas assez vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpychan.deviantart.com/
Léo Desmauriers
Léo Desmauriers

    ADMIN ♠ Hermaphrodite et Adepte du Kyléo

Messages : 484
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Erre dans le jardin.


Et le RPG ?
Age du personnage: Vingt-cinq ans.
About me:

Fiche personnage - Yannick McKinnon _
MessageSujet: Re: Fiche personnage - Yannick McKinnon   Fiche personnage - Yannick McKinnon Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:29

    Bienvenue !

    D'après ce que j'ai entendu dire, tu dois avoir pas mal de renseignements pour ta fiche et sur le forum. Donc dire "si tu as des questions, n'hésite pas" serait inutile. XD T'as pleins d'amies prêtes pour ça. Fiche personnage - Yannick McKinnon 560013575

    Quoiqu'il en soit, bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions ou problèmes de codages sur la fiche (ça c'est mon domaine), tu peux me demander. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Fiche personnage - Yannick McKinnon _
MessageSujet: Re: Fiche personnage - Yannick McKinnon   Fiche personnage - Yannick McKinnon Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:52

Bienvenue sur le forum! (Dit le type non validé XD)

Je devais faire une parenthèse pour te dire: Mais quelle bonne idée =D J'adore ton personnage et son originalité =D
Revenir en haut Aller en bas
Yannick McKinnon
Yannick McKinnon


Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Au bar, naturellement.


Et le RPG ?
Age du personnage: 59 ans
About me:

Fiche personnage - Yannick McKinnon _
MessageSujet: Re: Fiche personnage - Yannick McKinnon   Fiche personnage - Yannick McKinnon Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:38

@ Léo: En effet, mais merci beaucoup quand même!! \o/ Et...je risque d'en avoir >< bravo pour le codage en tous cas, ça a l'air d'être un travail colossal...

@ Kylian: merciii ;A; haha mais ce n'est point grave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpychan.deviantart.com/
Kelvin Lawson
Kelvin Lawson

    Hante les recoins du forum, membre invisible.

Messages : 106
Date d'inscription : 29/08/2011


Et le RPG ?
Age du personnage: 29 ans
About me:

Fiche personnage - Yannick McKinnon _
MessageSujet: Re: Fiche personnage - Yannick McKinnon   Fiche personnage - Yannick McKinnon Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:50

Bienvenue à toi. Fiche personnage - Yannick McKinnon 560013575

C'est fort courageux d'interprèter un personnage de cet âge. Mais à vrai dire, cela peut donner des rps cocasses.
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Traleur
Sinn Traleur

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

Fiche personnage - Yannick McKinnon _
MessageSujet: Re: Fiche personnage - Yannick McKinnon   Fiche personnage - Yannick McKinnon Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:55

Bienvenuuuuuue !!!!!! Ravie de te revoir ici et d'avoir réussi à te convaincre *____*

J'adore ton pitit vieux de 60 balais XDD et j'attends de voir la suite de ton histoire puisque en effet il ne semble pas être aussi inoffensif qu'il en a l'air :)

(C'est bien qu'il en ai rien à cirer des relations charnelles, il en faut :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick McKinnon
Yannick McKinnon


Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Au bar, naturellement.


Et le RPG ?
Age du personnage: 59 ans
About me:

Fiche personnage - Yannick McKinnon _
MessageSujet: Re: Fiche personnage - Yannick McKinnon   Fiche personnage - Yannick McKinnon Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:17

@Kevin: Héhé oui j'y compte bien! \o/

@ Sinn: Heey oui je dois applaudir ton exceptionnelle capacité V.V bravo, bravo. Dooonc j'espère que ce n'est pas trop détaillé et hors-sujet >>"
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpychan.deviantart.com/
Sinn Traleur
Sinn Traleur

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

Fiche personnage - Yannick McKinnon _
MessageSujet: Re: Fiche personnage - Yannick McKinnon   Fiche personnage - Yannick McKinnon Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:34

C'est avec plaisir que je t'annonce ta validation ma chère :p

Félicitation ! 0/ Ton personne me plait de plus en plus *_* Je sens qu'il nous réserve bien des surprises !

Tu peux dès à présent commencer à rp, poster ta fiche de liens etc .. et si tu as des questions, tu sais où demander =3
Revenir en haut Aller en bas
Yannick McKinnon
Yannick McKinnon


Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Au bar, naturellement.


Et le RPG ?
Age du personnage: 59 ans
About me:

Fiche personnage - Yannick McKinnon _
MessageSujet: Re: Fiche personnage - Yannick McKinnon   Fiche personnage - Yannick McKinnon Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:48

Hoho merci beaucoup, cela me ferait presque rougir~~

Hmm oui, en fait il faut commencer au bar ^^" et puis... une fois acclimaté, nous nous entretiendrons de nos affaires d'argent, huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpychan.deviantart.com/
Anonymous
Invité

Invité



Fiche personnage - Yannick McKinnon _
MessageSujet: Re: Fiche personnage - Yannick McKinnon   Fiche personnage - Yannick McKinnon Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:06

Y a rien de plus vrai que les petits vieux!!! =D
Binvenue à toi Illustre inconnu huhu ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fiche personnage - Yannick McKinnon _
MessageSujet: Re: Fiche personnage - Yannick McKinnon   Fiche personnage - Yannick McKinnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche personnage - Yannick McKinnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wade's House - Forum Rpg :: Breach of the law :: Tell me your story :: Fiches validées-