Le forum est fermé pour une durée indéterminée. Les inscriptions sont donc verrouillées.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelvin Lawson
Kelvin Lawson

    Hante les recoins du forum, membre invisible.

Messages : 106
Date d'inscription : 29/08/2011


Et le RPG ?
Age du personnage: 29 ans
About me:

Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. _
MessageSujet: Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent.   Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:07

Kelvin Lawson
« Il fut un temps où mon père souhaitait me voir marié à une fille de bonne famille. L'arsenic lui a passé l'envie. »

ÂGE Vingt-neuf ans.

DATE & LIEU DE NAISSANCE 31 mars, à Paris.

GROUPE Men Are All The Same. Car la luxure est tout ce qu'il me reste pour pallier à cette vie monotone.

STATUT Célibataire, et enchanté de l'être. Mon côté libertin aurait donner des cheveux blancs à la possible Madame Lawson.

AUTRE Je suis à la tête d'une fortune colossale. On me reconnait facilement dans la rue, un peu comme ces célébrités que l'on voit à la télé. Sauf que je ne cherche pas les feux de la rampe. Ils viennent à moi.
Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. Kelvin11


Miroir, mon beau miroir
Je ne suis pas ce qu'on appelle un enfant de chœur. Certes, il fut un temps où j'allais à l'église en compagnie de mes parents, mais les nombreux pêchés qui me venaient à l'esprit suite aux sermons du prêtre les firent désespérer. Je n'ai jamais été sage. La sagesse, c'est pour ceux qui arrivent en fin de vie, ceux qui ont déjà expérimenté, qui ont vécu de quoi occuper leur songes pour leurs derniers jours. La mort est loin derrière moi et n'est pas prête de me rattraper, alors j'expérimente, je repousse les moindres limites que l'on tente de m'imposer, contrecarre la morale que l'on tente de m'insuffler. Je ne suis pas comme ça. Ma vie est à mon effigie : je-m’en-foutiste, libertine, narcissique. Je m'aime, et j'aime que l'on m'aime. Ceux qui pensent le contraire ne sont que des aveugles, jaloux de l'argent qui pollue mon compte bancaire. Ma liberté les fait rougir, de colère ou d'envie, qu'importe. Je ne veux pas qu'on m’enchaîne. Je préfère la mort aux menottes, aux barreaux. Je sais que si d'aventure l'une de mes expéditions à Whore's House me met sur la route de la justice, cette fiole dans la poche intérieure de ma veste de luxe me permettra de fuir bien loin. La mort ne m'attrapera jamais d'elle même, car je suis le maître de mon destin.

Question physique, je ne suis pas en reste. Brun, yeux bleus, charismatique, j'use de mon charme pour parvenir à mes fins. Je ne suis peut-être pas grand pour un homme, ce qui serait hélas mon seul défaut physique. 1m70 dans ce monde de brutes, il y a de quoi chercher à prendre le dessus sur ma personne. C'est sans compter mon caractère exécrable qui aura vite fait de vous ôter ces envies insipides. Je m'habille avec des habits de marque, privilégiant ce qui me met en valeur au prix indiqué sur l'étiquette. Puisque ma prestance est la première chose que l'on voit, autant que je la cultive.


Once upon a time...
J'ai vécu une enfance paisible. Enfin, autant que peut l'être une enfance avec des parents roulant sur l'or et pratiquants. Des dimanches à l'église, des prières à chaque début de repas et le soir avant de se coucher... Mon père était un despote, ma mère simplement bigote. Elle était faible. Faible, chrétienne, c'est la même chose. Le cliché certain de la femme au foyer, s'occupant de sa maison, de ses petits plats, de l'éducation, et déléguant l'autorité à son très cher mari. Mari qui se faisait un plaisir d'éduquer, plaisir pervers, plaisir masochiste. Peut-être lui donnais-je du fil à retordre. Peut-être était-je simplement trop turbulent à ses yeux, trop imparfait, trop peu docile. Je cherchais à m'éloigner la plupart du temps. Je passais du temps au terrain de jeu, chez les copains à faire des bêtises d'enfants, lui faisant oublier ma présence. Parce que ma présence le mettait en colère, ce salaud. Ma présence le rendait furieux, furieux au point de jouer de la ceinture et du placard. Ah, terrible épreuve qu'était le placard. Enfermé des heures durant, avec pour simple occupation ce crucifix à la main. Ce crucifix qui me brûlait, me révoltait, me donnait envie de tout casser, car Il ne m'aidait pas dans cette épreuve, me rendant plus impuissant et terrorisé qu'un gamin de cinq ans.

Lorsque la majorité vint, mon père mourut soudainement. La presse n'ébruita pas l'affaire malgré la fortune colossale et l'ampleur des changements que cela allait occasionner. Mes pots de vin, sans doute. Ma mère, trop effrayée d'être laissée en roue libre, se réfugia dans notre maison de campagne avec sa soeur, me laissant seul à la capital. Seul, et libéré de toutes entraves, autant dire que je vivais ma vie comme je l'entendais. Des fêtes (ou plutôt orgies, soyons réalistes) furent organisées par mes soins. Je devins une célébrité à part entière dans Paris, connu pour sa décadence et mon porte-monnaie bien garni. Ainsi, quand cela fut de trop pour les idéalistes, on me choppa et on m'envoya derrière les barreaux le temps d'une nuit. Pour me faire passer l'envie. M'entrer la loi dans la tête. Cela eut un résultat mitigé.

Je continue les festins sans le côté libertin. Du moins, pas le côté visible. On voit mes fêtes comme un vieux speed-sex-dating. On rencontre, on séduit, puis on va conclure ailleurs. Tel est le but. Et cela marche bien. Pour ma part, ce côté aristo-bourgeois ne me plaît pas. Je préfère la boue au caviar, les délurés aux coincés. Je préfère les maisons closes. Je n'organise plus l'illégalité, je viens à elle avec un plaisir évident. Nul doute que si je me faisais attraper une seconde fois, mon sort serait définitif. Je reste prudent, mais cette maison m'appelle, et je cède avec une facilité affriolante.


A vous les studios.


PRENOM OU SURNOM Nothingtown, car c'est la chanson que j'écoute en ce moment.
AGE 18 ans.
AVATAR Trouvé su DA.
AUTRE ? J'aime le design *_* et le contexte. et j'aimerai bien réussir à tuer cette mouche qui me saoule depuis tout à l'heure èé
CODE VALIDE par l'indésirable.



Dernière édition par Kelvin Lawson le Mer 31 Aoû - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Desmauriers
Léo Desmauriers

    ADMIN ♠ Hermaphrodite et Adepte du Kyléo

Messages : 484
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Erre dans le jardin.


Et le RPG ?
Age du personnage: Vingt-cinq ans.
About me:

Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. _
MessageSujet: Re: Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent.   Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:11

    Bienvenue sur Wade's House ! \o/
    Bon courage pour ta fiche ! Kelvin m'a l'air d'être un sacré bonhomme. xD
    (et tu l'auras, cette mouche. ces bestioles sont débiles la plupart du temps, à se poser près de toi sans s'envoler.)
    Je valide ton code !
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Traleur
Sinn Traleur

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. _
MessageSujet: Re: Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent.   Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:25

Bienvenue Kelvin !
J'aime beaucoup ta citation, ça me donne envie de voir l'histoire de ton personnage ! En plus tu....tu es notre premier cliiiieeeent *____* Gloire à toi !
(PS : ton perso me fait peur et j'aime ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ridgway
Kyle Ridgway

    Tsundere dans l'âme.

Messages : 356
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Prélassé dans un canapé à regarder les clients passer


Et le RPG ?
Age du personnage: 25 ans
About me:

Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. _
MessageSujet: Re: Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent.   Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:55

Salut mon chou Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. 2729217173

....Désolée plus fort que moi XD Je me mets dans l'ambiance du jeu !

Bienvenue parmi nouuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin Lawson
Kelvin Lawson

    Hante les recoins du forum, membre invisible.

Messages : 106
Date d'inscription : 29/08/2011


Et le RPG ?
Age du personnage: 29 ans
About me:

Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. _
MessageSujet: Re: Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent.   Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:49

Merci pour ces messages. Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. 3240404756
Gloire à moi, oui, et je ne fais pas peur voyons. C'est simplement ma classe qui t'éblouit.

Hello beauty. Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. 4128618752 You, me, in a bed, tonight ?

Bref, tout ça pour dire que ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. _
MessageSujet: Re: Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent.   Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:02

Coucou !! ^^
Amuse toi bien en tout cas, j'aime bien ton perso ^^
(oui je viens dire bonjour alors que je suis sur le forum depuis...hier ou avant hier...c'est normal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. _
MessageSujet: Re: Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent.   Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:03

Bienvenue monsieur qui fait peur!!
J'aime beaucoup ton personnage et son histoire! Chuis fan!! Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. 1001172573 (on va avoir trés peu d'occasion d'utiliser ce smiley donc j'en profite XP)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ridgway
Kyle Ridgway

    Tsundere dans l'âme.

Messages : 356
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Prélassé dans un canapé à regarder les clients passer


Et le RPG ?
Age du personnage: 25 ans
About me:

Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. _
MessageSujet: Re: Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent.   Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:04

Si tu sors les billets, ça ne me déplairait pas Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. 4128618752
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Traleur
Sinn Traleur

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. _
MessageSujet: Re: Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent.   Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:08

Je te déclare officiellement parmi nous ! Je valide ta fiche de suite et te rajoutes à ton groupe ! (C'est beau de voir notre premier client...profite bien de la marchandise !! Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. 560013575 )

Si jamais tu as une quelconque question, n'hésite pas ! Et si tu as des idées de rp, n'hésite pas non plus à contacter les gens avec qui tu voudrais écrire :)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. _
MessageSujet: Re: Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent.   Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelvin || Les hommes riches aiment côtoyer les bas-fonds afin d'y distiller leur argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wade's House - Forum Rpg :: Breach of the law :: Tell me your story :: Fiches validées-