Le forum est fermé pour une durée indéterminée. Les inscriptions sont donc verrouillées.


Partagez | 
 

 Tiarnan De Fersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2013


MessageSujet: Tiarnan De Fersen   Jeu 24 Jan - 20:29


Tiarnan De Fersen

>interprêté par Tiarnan © Aëlhëann

29 ans ✖ célibataire ✖ Law is ours

I'm Sexy and I Know It.


Tiarnan est un homme assez grand, on voit de suite qu'il pratique le sport à outrance et qu'il prend soin de lui. Son torse en V, ses muscles bien dessinés, ses yeux aciers font de lui un homme impressionnant et charismatique. Ses grandes mains aux articulations souvent abîmées sont la promesse de coups violents, d'astucieuses tortures ou d'infinis caresses... Niveau coiffure il a les cheveux longs et pratiquement rasés des deux cotés de la tête formant une espèce de crête teintée de nombreuses nuances du bleus et verts.

Tiarnan a une apparence qui ne met évidement pas en confiance immédiatement mais qui dévoile aussi un caractère contrasté et violent. C'est un homme avec de lourds secrets derrière lui dont il ne parle que peu, assez réservé sur son histoire à moins d'être avec des amis qu'il connait depuis longtemps. Il s'amuse souvent à provoquer, à se jouer de son allure impressionnante mais il ne faut pas forcement prendre tout ce qu'il dit ou fait au premier degré. Il déteste être enfermé, cloîtré, ne plus maîtriser la situation, ça à tendance à augmenter sa nervosité et il peut alors s'emporter plus facilement et se laisser aller à la violence. Cet homme têtu et ambitieux est un véritable perfectionniste. Il n'abandonne jamais et est près a presque tout pour atteindre ses fins, audacieux bien que désinvolte il peut sembler paradoxale dans certains de ses comportement. Ce homme solitaire et indomptable pourrait bien vous surprendre.... En fait Tiarnan est un bourreaux de travail, il s'arrête rarement mais du coup il oublie parfois de vivre sa vie privée.



Tell Me Everything, Baby.


Né il y a près de trente ans, Tiarnan n'a jamais connu sa mère celle-ci rendant son dernier souffle quand son enfant vint au monde. C'est donc son père qui l'éduque, celui-ci était un homme sévère mais juste, il avait pleins de rêves pour son enfant, mais l'avenir du jeune enfant serait plus compliqué que prévu. A l'age de six ans il perd également son père, celui-ci est tué lors d'un échange de coup de feu alors qui'il etait venu aidé ses allié les rebelles. Tiarnan n'a découvert cette histoire que bien plus tard, son père aidait régulièrement les rebelles de la ville en leur donnant du matériel, des produits médicaux, des arme s ou de l'argent. Il avait les moyens de les aider et trouvait leurs causes juste mais c'est pourtant l'un d'eux qui le tuât sans doute par erreur un soir d'automne. L'enfant est alors confié aux services sociaux, il grandit dans les foyers , pas forcement bien traité, au contraire il y est malheureux et se renferme sur lui-même, néanmoins il fait la connaissance de June , il a alors quatorze ans, ami, il deviennent très proche à l'adolescence. Quelques temps plus tard ils sortent ensemble, flirtent, découvrent l'amour ensemble, il se sent proche d'elle mais pour les gamins des rues la vie n'est pas facile, lui maintenant majeur a du quitter le foyer, il se retrouve a la rue. A plusieurs reprises on lui proposa de se prostituer ou de jouer les gigolo mais il avait sa fierté et refusait de s'abaisser a ça, plutôt crever ! Mais un peu plus de six mois plus tard il fut choquée de voir que sa douce June vendait son corps dans un des bordels de la ville de façon régulière. Ceci le révoltât, comment pouvait elle faire ça ? Il n'était sans doute pas assez mature pour comprendre qu'elle voulait son indépendance ou pour voir d'autres problèmes qu'elle aurait pu avoir.

***

Quelques années plus tard, Tiarnan a enfin accès à son héritage, ses parents ayant signifié sur leur testament que leur enfant n'y aura accès qu'a ses vingt deux ans. Il découvre que ceux-ci lui ont laissé une jolie somme. Mais bien que ça le soulageait pour ses perspectives d'avenirs il n'était toujours pas heureux car peu avant il s'était disputé violemment avec June. Celle ci maintenant une belle jeune femme a choisit de rejoindre les rebelles, alors que lui vient de s'engager dans la milice de la ville.Cette nuit la alors qu'ils éprouvent toujours de très forts sentiment l'un pour l'autres il décident de prendre chacun un chemin différents.... Au même moment il apprenait auprès des miliciens a canaliser sa violence, ses excès de colère, son impulsivité.. Il avait parfois du mal à se maîtriser mais au moins il n'avait pas peur du danger et avait largement les capacités physique et la détermination nécessaire pour faire ce travail ou il se révèle excellent. Il faut dire qu'il a en horreur les bordels de cette ville et la prostitution en générale, selon lui il y a toujours moyens d'échapper a ça. Il méprisent la plupart des gens qui font ce métier et a en horreur ceux qui exploitent ces jeunes gens.

***

Aujourd'hui, Tiarnan à 29 ans,milicien aguerris, c'est un homme au physique impressionnant qui est compliqué à saisir car il ne se dévoile que très peu. Cependant celui qui dépassera cette armure qu'il s'est crée autour de lui pourrait être surprit autant en bien, qu'en mal. Après tout nous avons tous notre part de lumière et d'ombre ...



SURNOM Aeëlhëann
AGE 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Facebook
AUTRE ? Rien de particulier
CODE Validé par Sinn l'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelheann.deviantart.com/
avatar


Messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 28
About me:

MessageSujet: Re: Tiarnan De Fersen   Jeu 24 Jan - 21:12

Bonjour cher Tiarnan et surtout bienvenue.
Je n'ai pas l'habitude de dire ce que je vais dire, mais je ne demanderai pas, non, je vais exiger (oui je suis comme ça moi XD) un rp/ lien avec toi. Parce que depuis mon arrivée ici, je cherche quelqu'un qui a à peu près le même profil que toi et toi tu arrives comme une fleur et bah voilà, je peux pas ne pas sauter sur l'occasion ! (non je ne suis pas faible, je suis fort et je machouille des pailles!)

Plus sérieusement, super fiche, super ava, super image de présentation !
Je suis sûr que tu vas facilement trouver ta place ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    ADMIN ♠ Hermaphrodite et Adepte du Kyléo

Messages : 484
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Erre dans le jardin.


Et le RPG ?
Age du personnage: Vingt-cinq ans.
About me:

MessageSujet: Re: Tiarnan De Fersen   Jeu 24 Jan - 21:52

    Bonsouaaar. Je te (re)souhaite la bienvenue, et merci pour cette jolie fiche !

    Pour moi, tout est bon. J'aime la description de son caractère et de son apparence, et son histoire est plausible et bien rédigée. Ahhh, une histoire d'amour, déchirés entre un camp et l'autre... universel, mais j'aaaaaime.

    Bref, attendons l'avis de Sinn et ça sera bon. :3


Everything you destroy, we replace. Dstryr, Dstryr ! Every word you write, we will erase. Dstryr, Dstryr ! Every time you think you've stopped us, we rise up stronger from the dust. Turn around motherfucker, 'cause we ain't done. - DSTRYR DSTRYR, Lostprophets.

Couleur des paroles de Léo : Seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

MessageSujet: Re: Tiarnan De Fersen   Jeu 24 Jan - 22:00

Du même avis et tu as l'air d'avoir déjà été adopté par certains, comment pourrions-nous dire non ?
Le caractère de ton personnage semble très réaliste donc ça me plait Wink
J'ai hâte de te voir rp =)

Puisque tout le monde est d'accord tu es donc validé ! 8D
Tu peux dès à présent faire une demande/répondre à une demande de rp ICI, spécifier quelle couleur tu comptes utiliser pour tes paroles dans tes rps ICI si tu as déjà une idée ou bien participer au flood ICI !

En cas de questions, n'hésite surtout pas à venir nous voir What a Face

Voilà, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2013


MessageSujet: Re: Tiarnan De Fersen   Jeu 24 Jan - 22:16

Merci merci ^^

pour les liens je verrai directement par MP, si j'ai des questions je viendrai vous harceler chers petits admins uhuh ~~

à bientôt en RP et flood =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelheann.deviantart.com/
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tiarnan De Fersen   Jeu 24 Jan - 22:18

Bienvenue sur le forum!

Wow, déjà validé! Les admins assurent.
Peut-être qu'on se retrouvera en rp, qui sait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 14/02/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 31 ans
About me:

MessageSujet: Re: Tiarnan De Fersen   Lun 4 Fév - 22:19

Bienvenu ! Je suis en retard, toutes mes excuses !
Quel plaisir d’accueillir un nouveau compatriote dans nos rangs ! Soit vigilant et ne te prend pas un couteau dans le dos dès les premiers temps ! (c'est qu'ils doivent être rageux ces rebelles !) Perche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    Tsundere dans l'âme.

Messages : 356
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Prélassé dans un canapé à regarder les clients passer


Et le RPG ?
Age du personnage: 25 ans
About me:

MessageSujet: Re: Tiarnan De Fersen   Dim 17 Mar - 19:49

KOMEN JSUIS MALPOLI DPAS DIR BIENVENU :OOO

Parlons sérieusement (et surtout sans faute), je te souhaite la bienvenu ô toi qui sait dessiner (il y en a pas beaucoup sur le forum, alors je vous respecte )
Et je suis prêt à t'arracher le coeur comme le dit l'image que tu as mise, mais j'ai bien peur que vu ton statut tu sois celui qui arrache le mien en premier....sauf si j'ai un couteau, je devrai vraiment avoir un couteau...à méditer !

Bon courage en tout cas pour tes rp ! Music






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tiarnan De Fersen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiarnan De Fersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wade's House - Forum Rpg :: Breach of the law :: Tell me your story :: Fiches validées-