Le forum est fermé pour une durée indéterminée. Les inscriptions sont donc verrouillées.


Partagez | 
 

 Anabelle Saurel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Demeure familiale.


MessageSujet: Anabelle Saurel    Jeu 7 Mar - 23:24


Anabelle Saurel

>interprêté par (nom du personnage manga ou artiste si OC)

25 ans ✖ Mariée ✖ Men Are All The Same

I'm Sexy and I Know It.
Anabelle est tous comme sa sœur jumelle Alisée une magnifique rousse aux yeux verts jade. Elle n’est certes pas petite du haut de ces 1 mètres 88 pour le poids tout à fait honnête de 65 kilo. Certes assez menu cette jeune entrepreneuse à tout d’une vie de comte de fée, énormément d’argent en ces temps difficile, un société fleurissante, un physique idyllique, un caractère posé comme séducteur. Que pourrait-on rêver de mieux ? D’amour mes chers, cette jeune de 25 ans est déjà marier à un ambassadeur qui à cinquante-et-un ans. Elle se rend en cachet entre deux réunion à la Wade’s House. Pour chercher non seulement du sexe certes, mais aussi quelqu’un pouvant juste lui offrir sa chaleur l’espace d’une nuit. Derrière sais aire de douce ingénue se cache une femme au caractère fort, sensuel voir hot, et qui peut même se montrer d’un sadisme certain. Peut être la mort de son père n’était pas une simple maladie et peut être son testament à été falsifier…Non cela ne se peut, Ana est bien trop charmante pour avoir manigancé une t’elle atrocité… Enfin c’est peut être ça qu’elle veut faire croire après tous. Quitte à être la faible femme sans défense, mieux vaut savoir bien la jouée


Tell Me Everything, Baby.

Once upon a time :
-L'enfance...
Mon père Jean Saurel est certes le plus grand entrepreneur qu’il fut, à dix-huit ans il reprit l’affaire de sons père et, à vingt il multiplia par dix le chiffre de vente. Son domaine le pétrole et les exploitations minière, certes dans cela il faut une certaine forme de chance et il l’eut.
A trente ans il avait déjà amassé une fortune colossale, rejoignant alors la très haute société. Je naquis en 2001 le 13 mars, ainsi que ma jumelle Alisée, qui fut toujours la préférer et même la plus belle d’entre nous deux. Quand j’étais petite une seule phrase revenant sans cesse : Ana si tu pouvais être comme Alisée !. Je grandis parmi les hauts de ce monde, sans comprendre le leur, rejeté enfant je ne fus point aimer.

-L'adolescence...
Pendant les vacances de Noël mes dix-sept ans ma mère ma annoncer qu’un Ambassadeur légèrement plus âgé avait exprimé le désir de m’épouser…Je n’avais aucune idée jusque là de ce que ma mère voulait dire par un peut plus âgée. A cette âge pendant que les autres filles jouait dehors et rêvait de devenir chanteuse et top model moi je grandissais à l’ancienne apprenant le grec et le latin, ainsi que l’irlandais, l’anglais et l’allemand… Et jouant de l’instrument certes pas le plus aimée, la harpe était devenue mon seul passe temps.

-Maintenant...
A dix-huit ans j’ai donc épouse Marc, un sénior de cinquante ans…La différance d’âge aurait certes pus être acceptable si il avait fait preuve d’un minimum d’esprit mais ce ne fût point le cas. Notre première nuit, ma première fois aurait dû être magique voir parfaite, mais celle-ci ce finit rapidement, puisque mon époux c’était endormie en pleine acte. Je devenais de plus en plus solitaire, désirant de plus en plus connaitre la chaleur d’un corps.
Un soir j’entendis mon mari parlez de maison close, encore ouverte…Cet ainsi que je commençai les recherches, il me fallut pas moins de cinq mois, je découvrais alors le Wade’s House. J’y suis allez une fois, puis deux, puis j’ai arrêté de compter. Je me sentais enfin aimé, restant ainsi toute la nuit pour profiter des bras chaud d’homme, ces câlins, dont j’avais été privée toute mon enfance.
Mes ces années mon père est mort, un cancer, et à la surprise générale, son entreprise ne fut pas donnée à ma sœur comme prévue, mais à moi et à moi seul. M’aurait il aimer, mas élever plus durement pour me préparer a cette vie, ou avait il seulement voulut avoir la conscience tranquille…
Je ne le s'aurais jamais. Mon époux et moi n’avons presque plus de relations conjugale et je dois absolument cacher mon terrible secret. Malgré mon rang désormais je continue à me rendre régulièrement à la maison des plaisirs, se désir d’être aimée est de plus en plus présent en moi. Après tout le temps qu’il reste à mon mari pourrait être part un grand hasard raccourcie de pas mal d’années…





SURNOM La poupée :)
AGE 18 et demi :)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Euhh j'ai chercher un peut partout et pouf il est apparus dans un lumière céleste :)
AUTRE ? Oui je tenait à fait part d'un petit soucis, et même de deux, je suis premièrement dyslexique, et deuxièmement daltonienne (je suis à peine arriver et déjà chiante xD ) Je ne voit pas du tout le rouge il est noir pour moi et le soucis c'est que ce forum est noir hihi donc tout les mots en rouge je ne pourrait pas les voir :'( Et donc excuser moi pour mon orthographe un peut bancale :(*
CODE VALIDE par Léo l'asticot.


Dernière édition par Ana Saurel le Mar 12 Mar - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

MessageSujet: Re: Anabelle Saurel    Ven 8 Mar - 13:25

Bonjour et bienvenue Anabelle !

Rassure toi, ta dyslexie n'est pas un problème, il n'y a pas tellement de faute que cela ^^ Pour ton daltonisme, j'avoue ne pas savoir quoi te dire, puisque l'univers du forum est sombre et donc il y aura toujours un peu de noir, pour le rouge ça dépend de l'écriture des gens mais il ne devrait pas y en avoir des tonnes. Surprised

Concernant ta fiche, je n'ai pas grand chose à redire, tout cela me semble bon. Néanmoins, il est vrai que j'ai un petit soucis avec ton ava, il est très beau et tout mais c'est simplement qu'elle fait plus femme de 30ans, c'est pourquoi j'ai été très surprise en voyant que ton perso avait seulement 19ans.

Pour qu'on puisse te valider, il ne faut pas que tu oublie le code à indiquer en bas de ta fiche de présentation, tu trouveras ce code dans le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Demeure familiale.


MessageSujet: Re: Anabelle Saurel    Ven 8 Mar - 15:37

Merci premièrement :)
Houhou trop contente ! Taper gaiement
J'ai qu'une hâte de RP, et rencontrer tous pleins de personne, et de ...promis je me calme et j'arrête de baver sur mon clavier.
Et oui mon avatar paraît plus vielle mais j'ai eu un énorme coup de coeur !
Je pourrait équilibrer plus l'âge (je peut monter jusqu'à 25, 26ans)
J'avoue même moi sa me choque un peut
Et moi ne pas avoir fait trop de faute Shocked
Au grande Sinn gérante tyrannique, vous ête la première a me dire ça depuis... longtemps très longtemps :)
Et le code est déjà mis :) non je ne suis pas une grande malade qui à tellement craquer sur se forum que j'ai écrit toute ma fiche hier soir pour vous rejoindre au plus vite...non moi je suis pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    Membre suprême de la Wade's Family

Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 22 ans
About me:

MessageSujet: Re: Anabelle Saurel    Ven 8 Mar - 15:51

Bienvenue parmi nous =)
T'inquiète pas pour les fautes, j'en fait plein car je suis aussi dyslexique et je crois que tant que ça dérange pas a la compréhension du texte ça passe (enfin Sinn et Léo te le dirons au pire ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Demeure familiale.


MessageSujet: Re: Anabelle Saurel    Ven 8 Mar - 17:25

Merci Edouard :) Personnellement j'adore ton avatar :)
Oui mes fautes sont un peut handicapante...Je suis une folle de Rp dyslexique *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    ADMIN ♠ Hermaphrodite et Adepte du Kyléo

Messages : 484
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Erre dans le jardin.


Et le RPG ?
Age du personnage: Vingt-cinq ans.
About me:

MessageSujet: Re: Anabelle Saurel    Sam 9 Mar - 20:48

    Ma chère poulette, tu es VALIDEE !

    Nous prendrons en considération ta dyslexie, ne t'en fais pas. Quant à ton daltonisme, je ne peux pas faire grand chose, si ce n'est éviter le rouge dans les futurs designs. Normalement celui-ci n'a pas trop de rouge dedans, le seul problème pourrait être nos pseudos à Sinn et moi-même, mais après, cela n'est pas bien grave. xD Tu ne rates rien.

    Quoiqu'il en soit, tu peux désormais faire une demande de rp, faire ta fiche de liens ou squatter la chatbox.

    BREF, bienvenue ! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas ! Nous te répondrons avec plaisir !

    PS: ton avatar est sublime ! En même temps cette femme est rousse, je ne peux que l'aimer. OH GOD, cette fixation que je fais sur les roux.


Everything you destroy, we replace. Dstryr, Dstryr ! Every word you write, we will erase. Dstryr, Dstryr ! Every time you think you've stopped us, we rise up stronger from the dust. Turn around motherfucker, 'cause we ain't done. - DSTRYR DSTRYR, Lostprophets.

Couleur des paroles de Léo : Seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 28
About me:

MessageSujet: Re: Anabelle Saurel    Dim 10 Mar - 12:24

Bienvenue Ana !
Faut pas s'inquiéter pour les fautes, on en fait tous

Amuse toi bien avec nous tous ! =D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2013


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

MessageSujet: Re: Anabelle Saurel    Dim 10 Mar - 15:54

Bienvenue !! :D

Ton avatar est vraiment magnifique ! :3
Quoi qu'il en soit comme on t'a déjà dit un peu plus haut, amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 14/02/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 31 ans
About me:

MessageSujet: Re: Anabelle Saurel    Dim 10 Mar - 19:42

Bienvenue chère demoiselle. Comment ne pas s'incliner devant tant de beauté ? (j'ai un faible pour les roux aussi j'avoue )

Amuse toi bien !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Demeure familiale.


MessageSujet: Re: Anabelle Saurel    Lun 11 Mar - 23:25

Merci à tous et hihi du premier coup ^^
Désolée de l'absence des petits problème au boulot même pas eux le temps de prévenir....
Merci à tous (Tu n'est pas mal non plus Ophite, j'ai un faible pour les bonds) :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    Tsundere dans l'âme.

Messages : 356
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Prélassé dans un canapé à regarder les clients passer


Et le RPG ?
Age du personnage: 25 ans
About me:

MessageSujet: Re: Anabelle Saurel    Dim 17 Mar - 19:45

Salut petite rouquine, tu veux passer dans ma chambre ?

Haha ton perso me donne l'impression d'être une petite sauvageonne au fond, mais peut-être que je me trompe ! Amuse toi pendant les rp en tout cas ! Fou






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anabelle Saurel    

Revenir en haut Aller en bas
 

Anabelle Saurel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wade's House - Forum Rpg :: Breach of the law :: Tell me your story :: Fiches validées-