Le forum est fermé pour une durée indéterminée. Les inscriptions sont donc verrouillées.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel Varniere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Varniere
Gabriel Varniere


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2013


Et le RPG ?
Age du personnage: 22 ans
About me:

Gabriel Varniere _
MessageSujet: Gabriel Varniere   Gabriel Varniere Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:20

Gabriel Varniere 111247itachiuchihabylastd58pxvo
Gabriel Varniere

>interprêté par Itachi Uchiwa se Naruto

22 ans ✖ Célibataire ✖ Sold My Soul

I'm Sexy and I Know It.
L'homme qui se tient devant vous s'appel Gabriel Varniere, né le 12 Septembre, 21 ans, 1m82, mince, pas grand chose de plus. Un jeune homme banal. A part peu-être ses yeux, marrons la plupart du temps mais dans le reflet des lampes, ils prennent une douce couleur dorée, comme des payettes d'or. Depuis deux ans, en pratiquant le karaté, il a fini par développer une musculature gracieuse. Il ne possède pas des "tablettes de chocolat", comme on dit maintenant, mais au moins a-t'il un ventre plat et ferme.
Coté look, il aime les vêtements lui permettant de passer inaperçu, le noir est donc de mise, éventuellement quelque note de marron par ci par là. Il a horreur du blanc, de toute façon le noir fait ressortir sa peau nacrée et ses cheveux noir corbeau qui lui arrivent jusqu'en dessous des épaules. Il ne défait sa queue de cheval que si son partenaire le lui demande. Il aime les t-shirts amples, et les jeans. Dès qu'il le peu, il retire ses chaussures et se balade pieds nus. Il porte un collier composé de 3 pierres d’onyx qu'il ne retire jamais. Sur son poignet gauche sont tatouées trois lettres gothiques. N,J,O "Ne Jamais Oublier".
La seule chose qu'il lui sera difficile de vous cacher sont ses évanouissements qui surviennent sans crier gare. Il peut être en face de vous pour que l'instant d'après vous le récupériez par terre. Donnez lui quelque chose de sucré pour que ça passe, si vous n'avez rien sous la main, allongez le sur le coté et laissez le. Il se réveillera secoué de tremblements mais finira par s'en remettre.
Vous voulez une description de son caractère ? Mais mes pauvres, il se connait à peine lui-même ! A moins que ce ne soit une façon de se protéger, vous empêcher de vous approcher de lui... Pour vous ce sera : la plupart du temps froid, semblant ne jamais s'intéresser à l'autre et avec un sens de la répartie acide. Enfin sauf si vous êtes un client. Dans ce cas, il peut devenir tout ce que vous voulez qu'il soit. Jeune homme déluré, maître de la luxure et de la démesure, grand timide, pervers, sadique, adorable. C'est vous qui décidez. Vous n'avez qu'un mot à dire et il se chargera de vous satisfaire, puisqu'il a été habitué à se conduire comme tel. Vous ne saurez jamais rien sur lui, faites votre affaire et partez. De toute façon il ne croit plus à l'amour.
Comme il parle rarement de lui, une aura de mystère l'entoure en permanence. Peut-être est-ce ce qui vous attire ? Mais sachez une chose : Il se considère comme une poupée. Votre poupée... qui finira par vous briser.


Tell Me Everything, Baby.
Jusqu'à 17 ans, Gabriel avait tout pour être heureux, des parents toujours en voyage qui le laissaient vivre sa vie comme il l'entendait, beaucoup d'amis, bon dans tout ce qu'il faisait, sûr de lui. Jusqu'à ce qu'il Le rencontre. Deux mois après son anniversaire, en Novembre donc, il marchait dans les couloirs de son lycée pour aller rendre un livre à la bibliothèque. Il était encore tôt et très peu d'élèves circulaient, la plupart étaient dans la cour. Il était seul, perdu dans ses pensées, lorsqu'on lui tapa sur l'épaule. Un jeune homme lui fit un grand sourire et lui demanda de le conduire jusqu'au bureau du directeur pour se présenter en temps que nouvel élève. Ce fut leur première rencontre. L'histoire aurait pu se finir ici mais quelqu'un devait en avoir décider autrement car le nouveau fut transféré dans sa classe. A partir de là, Gabriel et lui commencèrent à devenir amis. Ils passaient tout leur temps ensemble et Gabriel délaissait de plus en plus ses autres camarades, mais il ne le voyait pas, trop accaparé par Lui. Un soir, alors qu'ils étaient chez Gabriel, l'Autre commença à l'embrasser. Le jeune homme se laissa faire, cette nuit là il perdit son innocence... et une partie de lui. Car la nuit ne fut pas agréable, la suite de leur relation non plus. Tout ce qu'il devait faire était de se comporter comme la gentille petite poupée qu'on l'avait persuadé d'être. Lorsque les échanges commencèrent, il ne dit rien. Il avait vaguement conscience que son petit ami n'aurait jamais du accepté que d'autre le touche, même s'il récupérait de l'argent après, mais c'était trop tard pour qu'il ose dire quelque chose. De toute façon, il serait battu.
Le calvaire aurait pu prendre fin lorsque ses parents revinrent un soir. Mais le fait de retrouver leur fils en grande occupation avec trois autres hommes ne sembla pas les mettre dans de bonnes dispositions. Éjecté de sa propre maison, il fut obligé de Le suivre chez lui. Impossible de fuir désormais. Il ne se souvenait pas de la totalité de ce qui était arrivé, lorsqu'il tentait de s'en souvenir, son esprit le refusa et son corps réagissait en le faisant sombrer dans l'inconscience.
Malgré tout, la situation évolua. L'année de ses dix-neuf ans, il entendit une conversation entre Lui et l'un de ses amis. Apparemment il n'était pas le seul, d'autre avant lui avait été pris au piège. A cet instant l'illusion d'amour qu'il s'était crée pour se protéger vola en éclat. Gabriel se sentait sale, trahi, souillé. Sa première envie fut de mettre fin à ses jours mais après avoir réfléchi il comprit qu'il suffirait juste de le remplacer. Alors il changea. Peu à petit il réussi à Le convaincre qu'il était réellement devenu une poupée, si bien qu'Il fini par le laisser gérer l'argent qu'il recevait quand Il le vendait. Sauf qu'Il n'en revit jamais la couleur. Pendant un an Gabriel récolta tout l'argent qu'il pu et, le jour de son vingtième anniversaire, après avoir envoyé une lettre ainsi qui toutes les preuves Le dénonçant à la police, il parti.
Le hasard le mena devant Wade's House, il hésita un moment mais après tout, il ne savait faire que ça et il pourrait plumer les types qui se croyaient au-dessus de lui. Une fois devant les propriétaires, il ouvrit le sac qu'il avait sur l'épaule et en déversa le contenu, plusieurs dizaines de liasses de billets, sur le bureau.
"Voilà ce que je peux vous faire gagner en un an. Je reste ?"


SURNOM Shez
AGE 21 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? tapé "RPG yaoi forum" sur google
AUTRE ? Vous voulez jouer avec moi ?
CODE Validée par Sinny l'impératrice !


Dernière édition par Gabriel Varniere le Lun 18 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Derek Sheperd


Messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 28
About me:

Gabriel Varniere _
MessageSujet: Re: Gabriel Varniere   Gabriel Varniere Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:55

Bienvenue Gabriel !

J'espère que tu seras bientôt validé ! Tu as fait ta fiche vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Varniere
Gabriel Varniere


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2013


Et le RPG ?
Age du personnage: 22 ans
About me:

Gabriel Varniere _
MessageSujet: Re: Gabriel Varniere   Gabriel Varniere Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:40

Merci !
J'ai eu tout de suite l'idée générale du personnage et j'avais très envie de jouer =D Plus qu'à attendre la validation, j'espère que ça passera !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Saurel
Ana Saurel


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Demeure familiale.


Gabriel Varniere _
MessageSujet: Re: Gabriel Varniere   Gabriel Varniere Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:48

Shocked Oh waouh, que ça à dire xD
Magnifique....

Bienvenue ! Et bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Traleur
Sinn Traleur

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

Gabriel Varniere _
MessageSujet: Re: Gabriel Varniere   Gabriel Varniere Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:08

Bonjour Gabriel ! Désolée de ne pas t'avoir répondu tout de suite, pas mal de boulot en ce moment ! é_è

Alors tout d'abord, bon choix d'avatar, appréciable à regarder XD
Au niveau de ta fiche, tout cela me semble correct, c'est pas trop long et on comprend tout de même bien son caractère ainsi que son histoire donc tout cela me semble très satisfaisant ! :D

Je pense qu'on en découvrira encore plus par la suite dans tes rp, j'attends donc cela avec impatience =3

Néanmoins pour une validation complète, il te faudra attendre l'avis de Léo pour savoir si elle n'a aucune objection. En attendant, n'hésite pas à nous contacter par mp si tu as une quelconque question ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Varniere
Gabriel Varniere


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2013


Et le RPG ?
Age du personnage: 22 ans
About me:

Gabriel Varniere _
MessageSujet: Re: Gabriel Varniere   Gabriel Varniere Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:15

Pas de problèmes ^^

Merci beaucoup ! C'est la première fois que j'écris de cette manière donc si ça rend bien, je suis contente.
J'ai pleins d'autres idées pour son caractère, il faut que je les note pour voir si je pourrais les réutiliser.

J'attends donc l'avis de Léo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Desmauriers
Léo Desmauriers

    ADMIN ♠ Hermaphrodite et Adepte du Kyléo

Messages : 484
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Erre dans le jardin.


Et le RPG ?
Age du personnage: Vingt-cinq ans.
About me:

Gabriel Varniere _
MessageSujet: Re: Gabriel Varniere   Gabriel Varniere Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:40

    Bienvenue à toi Gabriel ! (OH Gaby, Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit *chantonne* Gabriel Varniere 299291385 )

    Je n'ai rien à redire sur ta fiche ! Belle présentation, concise et intéressante ! Et Itachi quoi. J'ai souri bêtement en voyant l'avatar pour la première fois. GOOD CHOICE DUDE.

    Bref, tu as compris, tu es VALIDEE !

    Tu peux faire une demande de rp, faire ta fiche de liens, squatter la chatbox, ou même flooder. Taper gaiement

    BREF, bienvenue ! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas ! Nous te répondrons avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Varniere
Gabriel Varniere


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2013


Et le RPG ?
Age du personnage: 22 ans
About me:

Gabriel Varniere _
MessageSujet: Re: Gabriel Varniere   Gabriel Varniere Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:56

Héhéhé merciiii ^^
Dans ce cas je vais de ce pas poster une demande de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Jaquen De Perreti
Jaquen De Perreti


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2013


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

Gabriel Varniere _
MessageSujet: Re: Gabriel Varniere   Gabriel Varniere Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:08

Bienvenu parmi nous Gabriel !
J'espère que tu te plaira ici et t'amusera :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gabriel Varniere _
MessageSujet: Re: Gabriel Varniere   Gabriel Varniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Varniere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wade's House - Forum Rpg :: Breach of the law :: Tell me your story :: Fiches validées-