Le forum est fermé pour une durée indéterminée. Les inscriptions sont donc verrouillées.

Partagez | 

Vos Admins, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ♠ Hermaphrodite et Adepte du Kyléo

Et le RPG ?
Age du personnage: Vingt-cinq ans.
About me:

MessageSujet: Vos Admins, pour vous servir.   Dim 24 Juil - 16:17

Hello ! Hello !
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, chers nouveaux membres ! Entrez voyons, nous n'allons pas vous mordre...pas tout de suite du moins. Vous allez vite vous rendre compte que nous sommes deux admins, ce qui explique qu'il y ai deux gérants dans ce rpg, mais autant vous dire tout de suite que nos personnages n'ont pas du tout le même caractère, alors ne vous attendez pas à lire les mêmes réactions..ce serait tellement ennuyeux sinon (: Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'une d'entre nous, se sera avec plaisir que nous vous aiderons. :D

Sinn Traleur (a.k.a Youni)

Hellow to you ! Étant membre d'une société secrète des États Unis, je ne pourrai vous en dire énormément sur moi. Sachez simplement que le rpg, les manga, le yaoi, l'écriture et les M&M's sont toutes ma vie.
J'aime les choses sombres, les choses réalistes et pertinentes, en conséquence le cucul et moi ça fait 4, si vous en faîtes ne vous étonnez pas de sentir un regard sur votre nuque et une lame acérée entre vos omoplates.
Même si je travaille dans l'ombre, vous pouvez sans soucis m'envoyer des mp ou autres.
En espérant vous voir nombreux et joyeux. Amusez-vous bien avec nous :]

Léo Desmauriers (a.k.a Ellie)

Bonjour à tous ! Et oui, je suis la deuxième administratrice, pour votre plus grand déplaisir. Je suis une tortionnaire, je vous ferai suer sang et eau jusqu'à ce que vous croupissiez dans les geôles de mon palais à jamais ! MWAHAHAHA. Comment ça, je ne suis pas crédible ? Certes. J'ai 20 ans, j'écris depuis maintenant *compte sur ses doigts* environ 5/6 ans. J'aime le rp, ça me permet de m'extérioriser un peu. Donc ne vous étonnez pas de retrouver en Léo des traits de mon caractère. Mais ne comptez pas sur moi pour vous dire lesquels. Haha !
J'espère que vous vous amuserez bien parmi nous, et n'hésitez surtout pas à m'envoyer un message si vous avez le moindre souci, ma boite à mp vous est ouverte. (:
Revenir en haut Aller en bas

Vos Admins, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1