Le forum est fermé pour une durée indéterminée. Les inscriptions sont donc verrouillées.

Partagez | 

Caith lá maith, uaisle~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Et le RPG ?
Age du personnage: 28
About me:

MessageSujet: Caith lá maith, uaisle~   Jeu 25 Avr - 18:01

Stephen Keith Callaghan

>interprêté par lui-même, Stiofan Keith Ó Ceallacháin de son vrai nom

28 ans ✖ célibataire✖ Law is Ours

I'm Sexy and You Know It.

*Un homme qui frappe par la rousseur de ses cheveux bordéliques, et par la blancheur laiteuse de sa peau. Il ébouriffe souvent sa crinière automnale, mais lorsqu’il ne se préoccupe pas de les coiffer, ses cheveux retombent délicatement sur son front. Il en est de même pour la barbe et la moustache qu’il laisse de temps en temps pousser, jusqu’à devenir suffisamment touffue pour lui donner envie de la raser. Ses yeux atypiques, d'un bleu profond, semblent généralement empli d’animosité, mais cette impression cache parfaitement l’ambivalence amicale et détendue de son caractère. Il porte de temps à autre une paire de lunettes rectangulaires, notamment pour la lecture, mais nul ne sait s’il a un réel défaut de vision ou s’il s’agit d’une fantaisie esthétique. Plus grand que la moyenne sans que cela ne se fasse réellement remarquer, sa carrure est musculeuse sans pour autant être imposante, et est un atout majeur dans sa capacité à intimider ses opposants.

*Hormis son uniforme de milicien, il s'habille généralement de façon décontractée avec des vêtements sombres et des jeans aux couleurs délavées, cachant dans tous les cas son épiderme diaphane du soleil. Parfois, il porte un gilet sans manche gris sombre à la capuche doublée de blanc, laissant afficher ses muscles puissants piquetés de délicates taches de rousseur, difficilement remarquables sous les lumières artificielles de la ville. Mais il sait aussi revêtir d’élégants costumes aux coupes idéales, mettant bien les traits particuliers de son corps en valeur : celui que l’on considérait souvent comme un milicien bagarreur et impulsif pouvait ainsi se transformer en véritable gentleman au charme fou, auprès de n’importe quelle gente des deux sexes, étonnamment.

*D’apparence impassible, c’est une personne empathique et amicale, qui n’oublie néanmoins pas ses priorités en tant que membre de la Milice des Moeurs. Malgré sa présence intimidante et son statut de représentant de la Loi, c’est un homme sympathique qui, sans forcément essayer d’être diplomate, essaye de régler légalement et calmement chaque investigation à laquelle il est assigné. Très perspicace, il sait assez rapidement tirer avantage d’une situation et utiliser les possibilités qui lui sont offertes sans ménagement, quitte à employer des méthodes peu conventionnelles en faisant appel à son incroyable force physique. Il peut cependant se montrer très impulsif voire violent si on abuse de sa patience ou de sa clémence, n'ayant aucun remord a faire apparaître de violentes ecchymoses sur le corps de ceux qui le provoquent.

*Dans son ambivalence, c’est un extraverti qui va facilement vers les gens, engage la discussion avec une aisance déconcertante et se montre souvent généreux, finissant très souvent par payer une bonne tournée bien arrosée. Ce qui explique probablement qu'il tienne très bien l’alcool, et cause donc rarement des dommages conséquents en cas d’ébriété. Toutefois, il en faut beaucoup pour que l’alcool influe son comportement et révèle enfin l’autre face de sa personnalité, celle d’un homme passionné, dominant, parfois cruel, et prêt a beaucoup pour assouvir ses pulsions diverses, bien souvent sexuelles.

*Les avis de ses collègues de travail sur sa personne sont souvent mitigés, certains trouvant suspecte sa façon de travailler, les uns pensant qu’il est un élément efficace, d’autres ne lui faisant aucune confiance. Mais autour d’une bonne bière, dans une ambiance des plus chaleureuses, il sait faire tomber les méfiances et les soupçons qui planent au-dessus de lui.

Tell Me Everything, Baby.

*La vie est difficile en ces périodes de guerre et de misère, où de nombreuses personnes ont perdu toute joie de vivre, tous leurs espoirs les plus précieux. Parmi la foule qui se presse, tête baissée, regard empli de mélancolie, une silhouette se distingue des autres et vient vers vous. A quelques mètres à peine, vous aurez senti chez cet homme une volonté certaine de converser paisiblement, malgré l’uniforme de milicien menaçant qu’il porte. Une vingtaine de minutes passées en sa compagnie et, même si vous n’êtes pas une personne en manque d’affection, vous avez l’impression qu’il vous apprécie. Sa force, en tant que représentant de l’ordre, est peut-être de capter en cinq minutes qui vous êtes, de s’adapter a vous en cinq minutes de plus, et une seconde après, de vous avoir persuadé qu’il est un allié sûr, une personne sur qui vous pouvez compter à tout instant, et ceux même si vous êtes conscient qu’une conduite aussi confiante cache probablement une trahison instantanée. Vous savez bien que tout cela est faux, qu’il vous a un peu manipulé pour obtenir quelconque renseignement, pourtant, son charisme naturel et son sourire avenant vous a convaincu. Peut-être que sous son masque de milicien prêt à appliquer la loi, il cache un autre côté bien moins glorieux…

*Car, derrière cette image de milicien parfaitement dévoué se cachent des failles enfouies. Une enfance lointaine, des origines bien trop voyantes qui ont entrainé un rejet de sa véritable identité. Addictions diverses à l’alcool, au sexe, aux paris, aux bagarres, aux poursuites, le tout dans le dos de la faction qu’il sert avec tant d’allégeance. Un désir incroyable d’avoir une vie simple et rentable, terni par cette tendance destructrice à ne pas refouler de mauvais instincts. C’est peut-être pour cette raison que vous aurez l’impression qu’il fait son travail à contre-cœur, tout aussi ponctuel qu’il soit. Il ne connait la corruption comme l’honnêteté que trop bien, jouant à tour de rôle le bon et le mauvais milicien lorsque la situation l’exige, le tout en vous mettant dans une confiance des plus totales. Mais malgré cette proximité que vous jugerez toujours trompeuse, méfiants que vous êtes, il vous sera difficile de deviner avec certitude le flot de ses pensées, laissant toujours une expression perdue sur son visage.

*Si votre curiosité à propos de ses origines venait à vous pousser à engager une telle discussion, attendez donc le moment opportun, après cinq ou six choppes de bières bien remplies aux lueurs d’un bar rempli de monde a craquer. Il vous apprendra alors que, bien qu’il ait vécu toute son enfance sur le territoire dans lequel nous nous trouvons, ses origines se trouveraient par-delà les terres gaéliques, là où ses parents et plusieurs générations avant eux ont vécu dans une tranquillité des plus enviables. La récidive d’un conflit civil inévitable a poussé la majorité du pays à fuir la guerre vers des nations plus sures il y a quelques temps, mais la discrimination envers les étrangers bien trop prononcée à cette époque ayant causé l’emprisonnement de ses parents, il a alors dû grandir en structure d’accueil jusqu’à la moitié de son adolescence. En raison de ses caractéristiques typiques, peau laiteuse et chevelure de braise, il fut bien souvent mis à l’écart et rabaissé, fait qu’il compensait en mettant sa force physique au service de nombreux petits boulots dès qu’il eut l’occasion d’être émancipé. Cela ne suffisait évidemment pas à changer les regards des gens, mais à présent, il a appris à ne plus s’en soucier. Et pourtant, toute l’intolérance qu’il a subie vis-à-vis de ça l’a empêché d’assumer pleinement son ascendance celtique. Tout au long de votre entrevue, vous avez probablement perçu une pointe d’accent dans sa voix, et il s’efforcera de nier un tel fait. Par ailleurs, il ne vous divulguera jamais ses véritables noms et prénoms.

*Bien avant d’être engagé dans la milice, il vous dira avoir exercé de nombreux métiers variés, allant du simple serveur dans un bar au gardien de prison impitoyable, en passant par différentes activités dans divers chantiers de construction. Il a fini par entrer dans la Milice des Mœurs plusieurs années après avoir atteint sa majorité, où il y trouva un excellent compromis entre son envie de vivre au-delà des vices humains en étant considéré comme une personne honorable, et celle de se laisser aller aux paradis artificiels que sont l’alcool et le plaisir, qu’il ne connait que trop bien.

SURNOM Mon nom vous suffit.
AGE fière d'être tout juste majeure !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? sur les conseils bien avisés d'une certaine Sinn Traleur~
AUTRE ? Les taches de rousseur, c'est beau o/
CODE VALIDE Fantastique, je vais enfin commencer a bosser.

Dernière édition par Stephen Callaghan le Mer 1 Mai - 20:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.

Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

MessageSujet: Re: Caith lá maith, uaisle~   Ven 26 Avr - 8:56

Bienvenue Stephen !! (quel nom ♥️)

J'aime beaucoup ta description, et on a envie d'en apprendre davantage sur ton personnage !
Pour le groupe, j'ai cru comprendre qu'il tendrait davantage vers la milice, c'est bien ça ?:)

Trop hâte de voir ton avatar d'ailleurs !

En tout cas bon courage pour ton histoire et n'hésite pas à nous prévenir quand tu l'auras posté ^^

Et le RPG ?
About me:

MessageSujet: Re: Caith lá maith, uaisle~   Ven 26 Avr - 9:07

Merci a toi, Sinn~

Je vais poster un semblant d'histoire dans la matinée, mais elle sera très probablement a retoucher.
Dur de créer un passé u_u

J'y travaille, j'y travaille o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Caith lá maith, uaisle~   Ven 26 Avr - 10:44

Moi aussi je veux l'avatar, vu la description ... Oooh~
Bienvenue. :3

Et le RPG ?
Age du personnage: 31 ans
About me:

MessageSujet: Re: Caith lá maith, uaisle~   Ven 26 Avr - 11:11

Bienvenu !! Superbe fiche, j'espère que tu seras bientôt validé ; :3

Et le RPG ?
About me:

MessageSujet: Re: Caith lá maith, uaisle~   Ven 26 Avr - 11:40

Hehe, merci a vous tous ♪

Et le RPG ?
About me:

MessageSujet: Re: Caith lá maith, uaisle~   Ven 26 Avr - 17:40

Bienvenue parmi nous !

ADMIN ♠ Hermaphrodite et Adepte du Kyléo

Et le RPG ?
Age du personnage: Vingt-cinq ans.
About me:

MessageSujet: Re: Caith lá maith, uaisle~   Mer 1 Mai - 10:21

Bonjouuur, je voulais savoir si tu as terminé ta fiche ? Que je sache si je donne mon avis ou non.
    (oui, ça peut paraitre space mais je lis jamais une fiche tant qu'elle n'est pas finie, il ne faut pas en prendre ombrage. :P)

Everything you destroy, we replace. Dstryr, Dstryr ! Every word you write, we will erase. Dstryr, Dstryr ! Every time you think you've stopped us, we rise up stronger from the dust. Turn around motherfucker, 'cause we ain't done. - DSTRYR DSTRYR, Lostprophets.

Couleur des paroles de Léo : Seagreen

Et le RPG ?
About me:

MessageSujet: Re: Caith lá maith, uaisle~   Mer 1 Mai - 18:42

La fiche est bel et bien terminée. Hormis si j'ai oublié quelques détails absolument necessaires, bien entendu.

ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.

Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

MessageSujet: Re: Caith lá maith, uaisle~   Jeu 2 Mai - 19:06

Alors voici donc l'histoire ! Elle me semble très cohérente et surtout intéressante et j'ai l'impression qu'il y a une sorte de brin de mystère autour de Stephen et ça me plait !

J'ai hâte de te voir à l’œuvre dans un rp ! Très bel ava en passant !

Pour ma part tu es validée, l'avis de Léo validera ou non officiellement ta fiche

ADMIN ♠ Hermaphrodite et Adepte du Kyléo

Et le RPG ?
Age du personnage: Vingt-cinq ans.
About me:

MessageSujet: Re: Caith lá maith, uaisle~   Dim 5 Mai - 11:20

Tu es validée officiellement, bien sûr !

Comme l'a fait remarqué Sinn, il y a une part de mystère en Stephen qui m'attire comme un papillon de nuit face à une ampoule, prêt à se brûler les ailes. (quelle belle métaphore, je sais Cool )

Bref, tu peux faire une demande de rp, faire ta fiche de liens, squatter la chatbox, ou même flooder. Taper gaiement

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Sinn ou moi-même sommes à ta disposition pour y répondre. Réverence

PS: Les roux, au pouvoir !

Everything you destroy, we replace. Dstryr, Dstryr ! Every word you write, we will erase. Dstryr, Dstryr ! Every time you think you've stopped us, we rise up stronger from the dust. Turn around motherfucker, 'cause we ain't done. - DSTRYR DSTRYR, Lostprophets.

Couleur des paroles de Léo : Seagreen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caith lá maith, uaisle~   

Caith lá maith, uaisle~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1