Le forum est fermé pour une durée indéterminée. Les inscriptions sont donc verrouillées.


Partagez | 
 

 Alyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

    ADMIN ♠ Hermaphrodite et Adepte du Kyléo

Messages : 484
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Erre dans le jardin.


Et le RPG ?
Age du personnage: Vingt-cinq ans.
About me:

MessageSujet: Alyon    Mar 14 Mai - 21:00





Le contexte

Le monde d'Alyon fut longtemps un monde où la nature dominait ces terres verdoyantes. Les fleuves à l'eau pure et transparente arpentaient les plaines et les monts fleuris. Toutes les espèces de ce monde vivaient en une harmonie presque parfaite. Chacun à sa place pour leur bonheur et ceux des autres. Ainsi marchait le monde. Cela fonctionnait bien. Et tant que ce système prospérait, cet idéal demeurait.

Cependant, la perfection du monde d'Alyon ne durât qu'un temps. La soif de pouvoir de certaines races les perdirent. Les Sanguis, les Mellow, les Humains et les Maegis ce montèrent les uns contres les autres. Leur bataille pour l'emprise de territoires et de la puissance fut rage pendant des siècles durant, saccageant certaines parties des terres d'Alyon, exterminant certaines communautés tel que les elfes, les nains, les fées et d'autres encore. Au final, seul ces quatre peuples survécurent à ce qui fût appeller « La Grande Guerre ».

Les années et les siècles passèrent, d'autres guerres éclatèrent, certaines races se firent plus discrètes selon les époques qui défilaient. La technologie se faisait de plus en plus présente. On pouvais voir des voitures volantes, des créations ressemblant fortement à des êtres humains alors que ce n'en était guère. Les races passés préféraient en général se terrer dans leur ville natale. Mais cela n'en empêchait pas certaines se souvrir au nouveau monde qui s'offrait à eux.

Aujourd'hui, des siècles après la fin de cette belligérance, le monde d'Alyon n'a toujours pas retrouver son calme et ça beauté d'autrefois. Les quatre espèces restante continue à essayer de dominer les autres, n'interrompant pas cet éternel conflit. Seule dans une ville, Alyonis, les hostilités ont cessées afin de rendre hommage à la chimère qu'est devenue l'utopie perdue.

Différentes villes ont poussé, en plus d'Alyonis, dont l'effroyable Abys la ville du chaos, celle de la nuit perpétuelle.



Le staff :










Information

Style : Manga
Nombre de membre: /
Chat Box : Oui
Hentai, Yuri, Yaoi aspectés? Oui
Date d'ouverture : Le 12 mai 2013


Nos boutons
150*55

100*37




Everything you destroy, we replace. Dstryr, Dstryr ! Every word you write, we will erase. Dstryr, Dstryr ! Every time you think you've stopped us, we rise up stronger from the dust. Turn around motherfucker, 'cause we ain't done. - DSTRYR DSTRYR, Lostprophets.

Couleur des paroles de Léo : Seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wade's House - Forum Rpg :: Breach of the law :: Lets speak the people :: Partenariats :: Nos chers partenaires-