Le forum est fermé pour une durée indéterminée. Les inscriptions sont donc verrouillées.


Partagez | 
 

 Thom Balsey [Unchained Prick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Hong Kong


Et le RPG ?
Age du personnage: 23
About me:

MessageSujet: Thom Balsey [Unchained Prick]   Ven 17 Mai - 18:32


Thom' Balsey

interprêté par Nezumi (No.6)

23 ans ✖ Célibataire ✖ Unchained Prick

I'm Sexy and I Know It.

Bien que Thomas ne soit pas très grand du haut de son mètre 75, le sous-estimer serait une grossière erreur car il aura vite fait de vous mettre à terre et à sa merci. Son corps imberbe et finement formé par les arts martiaux qu'il pratique depuis petit laisse apparaitre de beaux muscles saillants.

Notre rebelle ne porte pas une grande importance à son look. Il laisse pousser ses cheveux, plus par manque de temps que par gout, il a d'autres préoccupations. D'une teinte violine, sa chevelure est lisse et d'une incroyable finesse. Mi-longs, il les relève souvent en arrière et les attache, laissant de longues mèches lui retomber sur le visage.
Il aime porter de simples t-shirts sous une veste noire style perfecto, avec de larges pantalons à poches le laissant libre de ses mouvements et n'entravant ainsi pas son agilité. Ne quittant jamais sa longue écharpe noire, seul reste avec son nom d'un amour perdu, il a souvent tendance à se glisser dans une paire de bottines de la même couleur qu'il laisse délacées.
Malgré cela, sa garde robe est pourtant très variée ; des chemises et costumes les plus somptueux aux jeans et sweats décontractés, passant même par quelques uniformes volés, il n'hésite cependant pas à troquer ses vêtements habituels contre ceux-ci lorsqu'il a quelque chose derrière la tête.

A première vue, on se méprendrait facilement quant à l'âge du jeune homme. Trompé par la pureté de son visage, on lui donnerait bien 2 ou 3 ans de moins. Mais ne vous laissez pas avoir par les apparences.
Sa bouche, aux lèvres rougies par sa manie de les mordiller, prononce des mots d'une voix grave et posée, mots qu'il a appris à manier aussi bien que les armes au fil du temps.. Et il suffit de croiser son regard, profond, mystérieux et dans lequel il serait aisé de se perdre, pour comprendre qu'il n'y a plus aucune trace de la naïve innocence d'un enfant en lui . Peu importe l'expression fabriquée qu'il décide d'arborer, ses yeux, d'un gris presque argenté, ne semble pas appartenir un instant à ce visage, comme s'ils regardaient au travers d'un masque.
A vrai dire, cette image n'est pas mauvaise du tout... car jamais plus il ne fera l'erreur d'afficher de véritables émotions. Tout est calculé, factice et dans l'unique but de vous amadouer, vous mettre en confiance et finalement obtenir ce qu'il attendait de vous depuis le début, sans même que vous vous en rendiez compte, et ce, peu importe à quel camp ou milieu vous pouvez bien appartenir.

Cependant, derrière ces multiples personnages et caractères inventés se cache en réalité une personne abimée qui supporte bien plus difficilement la solitude qu'il ne le fait croire. Si Thomas ne laisse personne l'approcher, ce n'est que pour se protéger. Torturé par la perte d'un être cher, il ne trouve le repos et est en réalité effrayé par l'idée insupportable que cela puisse un jour se reproduire. C'est pour cela qu'il nourrit sa haine et consacre sa vie et son génie à son ultime but : Se venger.


Tell Me Everything, Baby.
Dans un monde où tout s'écroule, seul les beaux quartiers affichent encore l'apparence d'une vie parfaitement paisible. Riches, bourgeois et nobles sont les seuls à pouvoir s'offrir cette douce illusion pendant que les autres se meurent à la tâche.. ou même tout court. C'est dans ce "privilège" que Thom' Balsey, né Thomas Edouard Lefebrve, a vu le jour il y a maintenant 23 ans de cela. Pourquoi donc ces guillemets demandez-vous ? Il est vrai qu'à première vue il n'y a pas de quoi se plaindre à naître dans une famille aisée. Mais un monde fait d'apparences et d'illusions ne peut que cacher vices et mensonges. Réputation et bonne figure, telles étaient les seules choses dont ses parents pouvaient bien se préoccuper, ne voyant en leur fils qu'un investissement pour l'avenir.

A l'aube de sa vie et persuadé que le chemin tout tracé par ces derniers était celui qui le mènerait au bonheur, Thomas fit de son mieux pour répondre à leurs attentes. Education stricte, études poussées, violon, théâtre, sports et arts martiaux.. Il se pliait à toutes volontés, restant cloîtré dans la résidence familiale, inconscient du monde qui se trouvait en dehors de cette cloison dorée.. Doté d'un génie sans pareil, il brillait dans tout ce qu'il faisait.. mais ce n'était jamais assez, ne récoltant que mépris et coups de la part de ses géniteurs, éternels insatisfaits. Cela lui vaut d'être rejeté et persécuté par les autres enfants, pourris gâtés jaloux de ses capacités, il n'avait pas d'ami.

Vers ses 17 ans, le jeune garçon prit l'habitude de sortir en catimini la nuit. Oh il n'avait pas l'intention de s'enfuir, non, il était trop intelligent pour ignorer qu'il ne ferait pas long feu sans argent, mais il se sentit libre pour la première fois de sa vie. Il s'éloignait chaque fois un peu plus de la ville et finit par arriver dans les bas quartiers, découvrant un monde qu'il ne connaissait pas. Intrigué et inconscient du danger, il aimait s'aventurer dans cet endroit tellement différent de tout ce qu'il avait toujours connu, sans savoir qu'il y ferait un jour la rencontre qui allait changer sa vie.
Vince Balsey, un jeune homme de deux ans son ainé avec qui, au fil du temps, il tissa des liens bien plus forts que de l'amitié et découvrit pour la première fois la chaleur humaine, dans tous les sens du terme. "Thom", comme il se faisait affectueusement appeler, ignorait tout du passé de son amant et s'en foutait royalement, car on lui portait enfin de l'attention. Grand, blond aux yeux bleus, au corps fin et à la peau laiteuse, Vince passait le plus clair de son temps en ville où il travaillait, mais vivait seul dans une petite maison retirée où ils prirent l'habitude de se voir une fois la nuit tombée. Son travail ? Une pute comme on dit vulgairement.. Thom le savait et cette idée le torturait, mais rien de ce qu'il pouvait faire ne pourrait l'éloigner de lui. Il était tout ce qu'il avait, tout ce qu'il aimait et surtout le seul qui l'eut jamais aimé en retour..

Deux ans passèrent depuis que Thom prit gout à la vie grâce à cette relation secrète.

On ne saura jamais comment l'histoire se serait passée si ses parents n'avaient pas tout découvert.. Après tout il fallait bien se douter que ses escapades nocturnes ne passeraient pas éternellement inaperçues. Le père de Thom le faisait suivre depuis un bout de temps maintenant et avait tout découvert. Horrifié et écœuré, il ne se doutait pas un instant que son fils si docile jusqu'ici pouvait être lié d'une telle manière avec "un déchet" pareil. Mais plus impensable encore pour lui était que d'autres puissent découvrir tout cela. Sauver les apparences et détruire l'indésirable, rien de plus facile lorsqu'on a de l'argent et des relations. De plus, une nouvelle loi venait d'apparaitre comme une fleur. Une adresse, un coup de fil.. Cela ne prit pas plus de dix minutes.
Des sermons, des coups, il en avait reçus des tonnes de la part de son père. Mais jamais le garçon ne s'était révolté jusqu'à présent. Au fur et à mesure que ces paroles de colère se déversaient sur lui, Thomas le supportait de moins en moins, le poing et les dents serrés il tentait d'encaisser toutes ces conneries du mieux qu'il pouvait.

"Quel déshonneur" .. "Oublie ce déchet ! Jamais tu ne le reverras" .. " "J'y veille personnellement." .. "A l'heure où on parle, on doit déjà l'avoir emmené"
A cette dernière phrase Thom se releva et empoigna son père.
"Qu'avez-vous fait ?!"
Ne recevant qu'un ricanement en guise de réponse, il le poussa et sortit au plus vite. Il déboula les rues à toute vitesse. Jamais il n'eut couru aussi vite. Sa poitrine le déchirait. Etaient-ce ses poumons en feu ou son cœur presque sur le point de lâcher ? Il y était presque, le tournant à droite et.. Les faits se vérifiaient maintenant sous les yeux du jeune homme horrifié. Il s'arrêta net voyant une foule de badauds regroupés près de l'entrée. Pourquoi tant de gens ? Que se passait il ?
Se frayant un chemin à travers la foule, il aperçut son amant à moitié nu dehors se faisant entrainer de force. Fou de rage, il se mit à crier de toutes ses forces, brisa la barrière d'agents qui tenait la foule éloignée et fonça vers lui mais se fit vite rattraper. A cette vue, Vince se libéra de l'emprise du milicien qui le retenait et couru vers Thomas, incapable de le voir se battre devant lui sans agir...
Un coup de feu retentit. Vince tomba dans les bras de Thom, bredouillant quelques mots avant d'y mourir. Tout devint silencieux, il n'entendait plus que les échos du coup de feu, ces quelques bredouillements et se fut tout.
Le temps sembla se suspendre un instant. Thomas releva la tête et vit pour la première fois le visage de l'homme qui hante encore ses nuits.
Ca ne dura que quelques secondes avant qu'il ne prit la fuite mais jamais il n'oubliera cet homme qui se tenait droit à quelques mètres à peine de lui, le visage froid et méprisant et le bras tendu au bout duquel il brandissait encore son arme.

Le lendemain au journal, on parla bien sur de la fermeture des premières maisons closes suite à la nouvelle loi. Par contre, rien ne concernait la fusillade. Quoi d'étonnant à cela ? Dans ce monde les autorités cachent les horreurs qu'elles commettent sous le nom de "Justice" et transforment la vérité en utilisant la censure, le mensonge, la manipulation et la trahison.
Autre fait divers. Plus tard en fin d'émission, on parla aussi brièvement d'un terrible incendie ayant ravagé plus tard dans la nuit une demeure dans les hauts quartiers, causant la mort de la famille Lefebvre et de ses domestiques. La fortune familiale ayant disparu, la police suspecte un acte criminel et une enquête est encore en court.

Cette nuit là, l'esprit de Thomas Edouard Lefebvre périt en même temps que son amant et, aux yeux de l'état, son corps disparu dans l'incendie. Thom Balsey quant à lui naquit enfin libre, riche et ambitieux, n'ayant plus rien de son ancienne vie que de la haine et de la rancune.
Il hait le souvenir de sa jeunesse, de ses parents. Il hait la haute bourgeoisie. Il hait le gouvernement. Et plus que tout, il hait la milice.

"Les ennemis de mes ennemis sont mes amis"..
"Amis" est peut-être un bien grand mot, mais c'est par cette logique que le jeune homme s'est allié aux Unchained Prick avec qui il lutte ardemment pour changer ce monde dans lequel les gens sont encore plus pourris que la ville. Passé maître dans l'art du mensonge, de la manipulation et du combat, il arpente chaque jour et inlassablement les rues, bars, clubs et bordels, infiltre mission et bureaux, à la recherche de toutes informations qui lui permettraient d'élaborer de nouveaux plans, lorsque ce n'est pas pour son but premier : mettre la main sur le seul homme ~ encore en vie ~ responsable de la mort de Vince.

A vrai dire, il est toujours prématuré de dire qu'il est libre. Peut-être l'est-il de ses actes, mais son esprit est toujours prisonnier de ses propres démons. Rares sont les moments où il trouve le repos. Les seules choses lui vidant parfois l'esprit étant le doux et triste son de son instrument ainsi que quelques rares passages à la Wade's House dont, pour une fois, le but n'est pas de fouiner..



SURNOM Lohan
AGE 19
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google est mon ami !
AUTRE ? Le RPG est une grande première pour moi mais j'ai vraiment accroché à l'histoire alors ça y est.. Je me lance ! :D
CODE Validée par Sinn.



Dernière édition par Thom Balsey le Jeu 30 Mai - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

MessageSujet: Re: Thom Balsey [Unchained Prick]   Ven 17 Mai - 20:05

Bienvenue Thom ! Ravis de voir un nouveau Unchained Prick à nos côtés !
Je ne me prononcerai pas tout de suite concernant ta fiche, j'attends de voir ton histoire pour cela =)

Contente en tout cas que le contexte t'ai suffisamment plus pour te convaincre de commencer le rpg ! Sache d'ailleurs que si tu as un soucis sur quoique ce soit tu peux venir nous demander à moi ou à Léo Desmauriers ^^

Hs : tu viens vraiment de Taiwan ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Hong Kong


Et le RPG ?
Age du personnage: 23
About me:

MessageSujet: Re: Thom Balsey [Unchained Prick]   Ven 17 Mai - 20:23

Je travaille sur son histoire entre les cours et mes autres occupations, mais ça viendra ! :D
J'espère en tout cas que le début convient, voire plait. Etant donné que c'est ma première fois je ne savais pas trop comment m'y prendre héhé !

En tout cas merci pour l'accueil :D

Et pour répondre à ta question, j'habite actuellement à Taipei mais suis originaire de Hong Kong, née en Belgique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 14/02/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 31 ans
About me:

MessageSujet: Re: Thom Balsey [Unchained Prick]   Lun 20 Mai - 14:48

Bienvenue Thomas ^-^ J'aime beaucoup ton personnage, j'espère qu'on pourra bientôt voir son histoire Taper gaiement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 28
About me:

MessageSujet: Re: Thom Balsey [Unchained Prick]   Lun 20 Mai - 15:57

Bienvenue parmi nous !

Il est canon ton perso ! :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    Membre suprême de la Wade's Family

Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 22 ans
About me:

MessageSujet: Re: Thom Balsey [Unchained Prick]   Lun 20 Mai - 20:13

NEZUMI <3 <3 Bon choix d'avatar u.u J'aime se perso =D
Bref je vais évité de devenir complètement hystérique et je te souhaite la bienvenue sur la Wade's House =) Et bon courage pour ta fiche =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2013


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

MessageSujet: Re: Thom Balsey [Unchained Prick]   Mer 22 Mai - 18:22

Bienvenu Thom' !! Un autre Unchained Prick
Bon courage pour ton histoire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

MessageSujet: Re: Thom Balsey [Unchained Prick]   Lun 27 Mai - 16:36

Me revoici ! Il me semble que tu as fini ta fiche (dis moi si je me trompe :) ) et donc je viens donner mon avis !

Alors c'est surtout l'histoire qui m'a intéressé. L'histoire en elle même n'est pas la plus originale possible, mais quand je pense à ce que tu peux faire avec ça, je me dis que tu peux nous envoyer du lourd et que ça peut être super intéressant de voir la suite de son histoire :D

Je t"avoue avoir envie de voir un jour un affrontement entre Thom et ce mystérieux milicien afin de voir par quelle moyen réagirait Thom, de manière impulsive ou de manière calculée.

Ah et si c'est vraiment ta première fois sur un forum rpg, alors bravo, ton style est sympa à lire, il y a pas de fautes d'orthographes et si tu n'avais pas précisé que c'était ta première fois, je m'en serai pas douté XD

Donc comme tu l'as sûrement deviné, pour moi tu es validée. Mais afin d'être réellement validée, merci d'attendre l'avis de Léo, l'autre admin, qui te validera définitivement ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Hong Kong


Et le RPG ?
Age du personnage: 23
About me:

MessageSujet: Re: Thom Balsey [Unchained Prick]   Lun 27 Mai - 18:18

Si cela convient alors oui, j'ai fini ! (Je vais peut-être juste retirer le fait que le milicien en question est blond... Comme cela, ça peut encore être n'importe qui des Law is ours :) - surprise surprise ! )

Je suis contente que tu me dises ça parce que j'essayais justement de trouver une histoire qui permettrait à Thom de se retrouver un peu partout et en face de n'importe qui sans pour autant que cela cloche avec la logique de ce monde.

Yeaaay ~ !! Merci je suis un peu rassurée ! J'avoue ne pas être overconfident mais j'ai vraiment hâte de m'essayer à un rp !

Enfin, si Léo accepte ma fiche bien entendu ! Réverence


Ps : Merci à tous pour ce chouette accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

    ADMIN ♠ Hermaphrodite et Adepte du Kyléo

Messages : 484
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Erre dans le jardin.


Et le RPG ?
Age du personnage: Vingt-cinq ans.
About me:

MessageSujet: Re: Thom Balsey [Unchained Prick]   Jeu 30 Mai - 10:28

    Pourquoi n'accepterai-je pas ta fiche ? Franchement, j'aime beaucoup ton personnage ! Déjà, Nezumi quoi. NEZUMI ! (oui, j'ai toujours eu un faible pour lui. ) J'aime qu'il ait une voix grave (c'est sexy ça) et qu'il ait une faiblesse qui est de ne pas supporter d'être seul. Ça le rend de suite plus humain et plus attachant. GG.

    Pour ce qui est de l'histoire, je suis de l'avis de Sinn. Ce champ des possibilités qui s'ouvre pour ton personnage est juste dément, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp. L'histoire se colle parfaitement dans l'univers sombre du forum, tu as compris l'atmosphère et l'a utilisé avec une précision qui me fait frissonner. De mon avis, tu es une des membres qui a le mieux compris le contexte, et j'en suis heureuse.
    Bref, de la folie !

    Tu es donc validée ! (OF COURSE !)

    Tu peux dès à présent faire une demande de rp, faire ta fiche de liens, squatter la chatbox, ou même flooder. Taper gaiement

    Comme l'a dit Sinn, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter. De même si tu as besoin d'aide pour te lancer dans un rp, comme j'ai vu que c'est ta première fois. Je ne me fais pas de soucis vu le niveau de ta fiche, mais on ne sait jamais. Si tu as un doute ou une question conne, OSEF, on est là pour ça et on aime bien aider.


Everything you destroy, we replace. Dstryr, Dstryr ! Every word you write, we will erase. Dstryr, Dstryr ! Every time you think you've stopped us, we rise up stronger from the dust. Turn around motherfucker, 'cause we ain't done. - DSTRYR DSTRYR, Lostprophets.

Couleur des paroles de Léo : Seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Hong Kong


Et le RPG ?
Age du personnage: 23
About me:

MessageSujet: Re: Thom Balsey [Unchained Prick]   Mar 4 Juin - 10:01

Hihihi je vois qu'il y en a qui ont du gout ici (Nezumi powaa~ )

Ouah ! Je ne m'attendais pas à ça et suis plus que flattée par tes propos ! Merci merci et je ferai de mon mieux pour envoyer du lourd, promis ! Taper gaiement

Sur ce je m'en vais poster ma petite fiche de liens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thom Balsey [Unchained Prick]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thom Balsey [Unchained Prick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wade's House - Forum Rpg :: Breach of the law :: Tell me your story :: Fiches validées-