Le forum est fermé pour une durée indéterminée. Les inscriptions sont donc verrouillées.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 petite question =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Sardonyx

Invité



petite question =3 _
MessageSujet: petite question =3   petite question =3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:07

C'est pour être sûr avant de m'inscrire ^^
Est-ce possible d'avoir un job de cuisinier dans la maison close tout en étant Devil's Employees?
Pour ma part, il me semble que oui (sauf si jamais mal lu), mais je préfère vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Traleur
Sinn Traleur

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

petite question =3 _
MessageSujet: Re: petite question =3   petite question =3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:59

Oui effectivement, le groupe est ouvert donc il n'y a aucun problème pour ça. Tu peux occuper ce poste ^^

La cuisine sera ton territoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sardonyx

Invité



petite question =3 _
MessageSujet: Re: petite question =3   petite question =3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:39

Merci ^^
Je m'inscris dans ce cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sardonyx

Invité



petite question =3 _
MessageSujet: Re: petite question =3   petite question =3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:03

Réflexion faite...
Oui je m'inscris toujours x) Mais je fais attendre la fin de mes examens pour m'inscrire (fini vendredi 7 juin). Sauf si j'ai le droit à un délais plus long pour ma fiche (j'ai lu que le délais est d'une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Traleur
Sinn Traleur

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

petite question =3 _
MessageSujet: Re: petite question =3   petite question =3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:07

Tu peux commencer ta fiche maintenant et on te laissera plus de temps pour la finir. Comme tu préviens à l'avance, il n'y a vraiment aucun soucis et puis si c'est pour tes exams en plus, on ne peut vraiment pas te refuser ça ^^
En plus j'ai confiance, vu que tu sembles avoir tout lu XD Donc un délai te sera accordé si tu commences maintenant, ne t'en fait pas pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




petite question =3 _
MessageSujet: Re: petite question =3   petite question =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wade's House - Forum Rpg :: Breach of the law :: Lets speak the people :: Invités, vous avez la parole-