Le forum est fermé pour une durée indéterminée. Les inscriptions sont donc verrouillées.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Matthéo Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthéo Curtis
Matthéo Curtis


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2013


Et le RPG ?
Age du personnage: 28
About me:

Matthéo Curtis _
MessageSujet: Matthéo Curtis   Matthéo Curtis Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:29

Matthéo Curtis 801110mattb10
Matthéo CURTIS

>interprêté par Mukuro Rokudou (Reborn)

28 ans ✖ célibataire ✖ Law is ours

I'm Sexy and I Know It.
Matthéo Curtis est plutôt grand. Il mesure 1m85 et est bien proportionné. Il pratique du sport régulièrement pour se garder en forme et se muscler. Côté vestimentaire, il porte souvent des vêtements sombres, en particulier un costume noir, une cravate noire ainsi qu’une chemise blanche, pour son boulot. Il est brun et a les cheveux assez courts. Il a un physique plutôt normal à première vue, mais il a une particularité assez spéciale au niveau de ses yeux. En effet, il a les yeux vairons. Certes, ce n’est pas exceptionnel sauf qu’il a un œil bleu et un œil rouge et cela depuis qu’il est né. A présent, cette particularité fascine, séduit et attise la curiosité des gens, c’est d’ailleurs la première chose qu’on remarque chez lui, son regard. Mais cela lui a valu beaucoup de moqueries étant enfant ce qui peut en partie expliquer son caractère.

On peut dire que Matthéo est un beau jeune homme mais ne vous fiez pas à sa beauté angélique. Il peut se montrer très sympathique voire même amical mais cela cache quelque chose la plupart du temps. Il sait parfaitement être hypocrite s’il veut obtenir quelque chose, par contre sa patience a des limites. Du moins, des limites très proches puisqu’il n’est pas très patient. Il est très sournois voire sadique et ne pense qu’à servir ses propres intérêts. Séduire les gens pour les manipuler est très facile pour lui et il aime ça. Il aime le pouvoir, c’est en partie pour cette raison qu’il s’est rangé du côté de la police. Il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs.


Tell Me Everything, Baby.
Concernant son passé, on ne peut pas dire qu’il a eu une enfance heureuse. En effet, sa mère est décédée lorsqu’il était encore enfant. Ce qui l’a beaucoup affecté. Son père n’était pas très présent car il privilégiait son travail. Il était dans la police mais ce n’était pas l’employé model cependant. Il trempait souvent dans des trafics ou des magouilles. Malheureusement pour Matthéo, il est fils unique et n’avait pas beaucoup d’amis. Il était donc souvent seul car son père était très pris par son travail. Jusqu’à l’adolescente, sa particularité physique lui a valu bon nombre de moqueries et il était souvent mis à l’écart comme un pestiféré à cause de son œil rouge. Il se battait souvent au collège pour essayer de s’imposer et se faire respecter. C’est à l’adolescence qu’il a voulu rentrer dans la police pour avoir du pouvoir sur les autres et pouvoir se venger par la même occasion. La plupart des gens craint les autorités policières. Il a brillamment réussi ses études et est entré dans la police par la suite. C’est à cette époque qu’il a également perdu son père. On l’a alors affecté au service qui s’occupe des trafics de stupéfiants. Cela ne l’intéressait pas vraiment mais il faisait de son mieux dans son travail. Mais il s’est rendu compte que la loi était mal faite, qu’elle n’était pas assez cruelle et qu’elle ne punissait pas assez sévèrement. Il préfère faire justice lui-même quand l’occasion se présente. Après tout, une balle est si vite perdue …C’est ainsi qu’il a commencé à suivre les traces de son père. Il devenait violent avec les témoins, il acceptait les pots de vin et utilisait des méthodes pas vraiment approuvées par la police mais tout cela dans le plus grand secret. Pour lui, il n’y a aucun mal à profiter de la faiblesse des autres. Il ne s’est jamais fait attrapé mais une affaire sur laquelle il enquêtait a assez mal tourné. Dans cette affaire, son coéquipier a perdu la vie. Le rapport de Matthéo a suffit à classer l’affaire mais son supérieur a toujours eu des doutes concernant la réalité des faits. Il le soupçonnait d’être corrompu mais n’avait aucune preuve. Il ne voulait plus le garder dans son service. C’est ainsi que Matthéo a été muté dans la milice. Son supérieur s’est en quelques sortes débarrassé de lui. Matthéo était assez satisfait de changer de branche et les affaires de prostitution et de maisons closes l’intéressaient beaucoup plus que des crétins de 15 ans dealers de drogues. Il se sentait enfin rentrer dans la cour des grands. Il connaissait très bien la réputation de cette milice mais il ne se préoccupe pas de ce que pense le gouvernement. Quoi de mieux que ce genre d’endroits pour exercer son autorité et son pouvoir ? Parce qu’après tout, ses propres intérêts sont plus importants que ceux de la nation et les pots de vins sont très utiles pour arrondir ses fins de mois …


SURNOM Lilou
AGE 24 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Facebook
AUTRE ? Rien de particulier ^^
CODE Code validé par Sinn.
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Traleur
Sinn Traleur

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

Matthéo Curtis _
MessageSujet: Re: Matthéo Curtis   Matthéo Curtis Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:41

Bienvenue Matthéo ! Voilà un personnage bien intéressant que tu nous as fait là.

J'aime cet aspect égoïste chez lui, ainsi que cette rancœur qu'il garde au fond de lui. Je pense que tu pourras facilement exploiter ses traits par la suite dans les rps ^^
Et je me demande quelle sorte de relation il va avoir ses collègues, ça risque d'être très intéressant !

Comme tu l'as compris, je considère pour ma part que ta fiche est validée. Je te demanderai simplement d'attendre l'avis de Léo, afin que ta fiche soit validée définitivement et officiellement pour que tu puisses ensuite poster librement dans toutes les parties du forum Matthéo Curtis 150450370

Et si tu as une question, surtout n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Curtis
Matthéo Curtis


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2013


Et le RPG ?
Age du personnage: 28
About me:

Matthéo Curtis _
MessageSujet: Re: Matthéo Curtis   Matthéo Curtis Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:48

Je te remercie Sinn ^^

J'attends donc et je n'ai pas de questions pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophite Berry
Ophite Berry


Messages : 125
Date d'inscription : 14/02/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 31 ans
About me:

Matthéo Curtis _
MessageSujet: Re: Matthéo Curtis   Matthéo Curtis Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:01

Bienvenue Matthéo !

Ravie de voir un nouveau camarade parmi les miliciens ! J'espère que nous arriverons à dominer le monde Fou
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Curtis
Matthéo Curtis


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2013


Et le RPG ?
Age du personnage: 28
About me:

Matthéo Curtis _
MessageSujet: Re: Matthéo Curtis   Matthéo Curtis Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:10

Merci Ophite ^^

Bien sûr que nous dominerons le monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Léo Desmauriers
Léo Desmauriers

    ADMIN ♠ Hermaphrodite et Adepte du Kyléo

Messages : 484
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Erre dans le jardin.


Et le RPG ?
Age du personnage: Vingt-cinq ans.
About me:

Matthéo Curtis _
MessageSujet: Re: Matthéo Curtis   Matthéo Curtis Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:22

    Bienvenue à toi ! Poke

    Après lecture de ta fiche, je te valide avec plaisir !

    Tu peux dès à présent faire une demande de rp, faire ta fiche de liens, squatter la chatbox, ou même flooder. Taper gaiement

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça. Matthéo Curtis 3900855282
Revenir en haut Aller en bas
Elian Mielmont
Elian Mielmont


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Dans sa cuisine


Et le RPG ?
Age du personnage: 22 ans
About me:

Matthéo Curtis _
MessageSujet: Re: Matthéo Curtis   Matthéo Curtis Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:34

Enfin validé =D
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Curtis
Matthéo Curtis


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2013


Et le RPG ?
Age du personnage: 28
About me:

Matthéo Curtis _
MessageSujet: Re: Matthéo Curtis   Matthéo Curtis Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:38

Haha, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Matthéo Curtis _
MessageSujet: Re: Matthéo Curtis   Matthéo Curtis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthéo Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wade's House - Forum Rpg :: Breach of the law :: Tell me your story :: Fiches validées-