Le forum est fermé pour une durée indéterminée. Les inscriptions sont donc verrouillées.


Partagez | 
 

 Description des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

    ADMIN ♠ Hermaphrodite et Adepte du Kyléo

Messages : 484
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Erre dans le jardin.


Et le RPG ?
Age du personnage: Vingt-cinq ans.
About me:

MessageSujet: Description des groupes.   Dim 24 Juil - 16:18

Sold My Soul

Orphelin, riche héritier, sans papier, qu’importe notre histoire, qu’importe ce qui nous a mené ici, certains d’entre nous ont eut le choix, d’autres non mais cela ne change rien, car au final nous sommes tous pareils. On est juste des prostitués, c’est nous qui ouvrons les cuisses pour votre bon plaisir et qui simulons pour votre orgueil. Vous nous méprisez pour notre boulot, vous nous crachez dessus, mais les impôts, c’est vous qui les payez.


Men Are All The Same

La luxure, ils s'y connaissent. Haut-dirigeants, ambassadeurs, ou simplement ouvriers, ils viennent à Wade's House pour le plaisir et l'attention totale. Ils aiment ça, être vénéré, et pour rien au monde ils n'arrêteraient cette folie. Le goût du risque, de se faire prendre sur le chemin de la maison ne les excite que plus encore, et ils attendent avec impatience le jour où ils viennent dans cette antre de la déchéance.


Law Is Ours

La justice. C’est notre raison de vivre, la raison qui nous pousse à risquer notre vie pour attraper les criminels qui affluent fortement ces derniers temps. Un des ministres semble avoir en horreur la prostitution et il nous ordonne constamment d’arrêter tous ces déchets qui polluent nos rues et pervertissent nos dignes citoyens. Le problème, c’est que tout les flics n’ont pas que la justice en tête, et à vrai dire la luxure semble prendre une place de plus en plus importante dans leurs vies…


Unchained Prick

Ce sont des rebelles. Anciens prostitués, simples citoyens, qu'importe, car une seule chose les lies, leur haine. Une haine dévastatrice, qui vous dévore de l'intérieur; une haine contre ce monde, cet état, cette satanée milice. Pourquoi ? On ne sait pas toujours, mais faut-il réellement une raison pour haïr quoique ce soit ?
Leurs actes peuvent paraître insensés, extrêmes au possible, allant parfois jusqu'à l'attentat et on se demande alors si leur but est de sauver ce monde ou bien de le détruire....mais qu'importe à quel point leur cause peut leur sembler juste, il ne faut jamais oublier que dans chaque groupe un mauvais pion réside et celui-ci aura vite fait de retourner sa veste en temps voulu. Prenez garde aux personnes qui vous entourent, car une ou deux taupes viendra trahir votre confiance et même vos yeux vous seront arrachés pour que vous ne puissiez pleurer.


Devil's Employee

Ils travaillent à l'intérieur de la maison au plus grand désarroi de certains. Ils s'occupent du bar, du ménage, de la cuisine... Ils veillent au bon équilibre interne de la maison, et sont les premiers au courant des moindres secrets des prostitués, clients un peu trop bavards ou même gérants. Ce sont des ombres furtives aux oreilles trainantes.


We Hold The Reins (groupe fermé)

La domination est ce qui nous caractérise le mieux, bien que nous ayons deux façons de faire totalement différentes. La première vous écrasera par son pouvoir et d’un revers de la main elle éliminera toutes vos plaintes, tandis que le second vous écoutera avec calme, sans essayer de vous brusquer. Mais ne vous illusionnez pas. Le résultat sera le même. À la fin, vous obéirez.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wade's House - Forum Rpg :: Breach of the law :: Cause we break the rules-