Le forum est fermé pour une durée indéterminée. Les inscriptions sont donc verrouillées.


Partagez | 
 

 Sinn Traleur ▬ Prostitution Is Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

MessageSujet: Sinn Traleur ▬ Prostitution Is Revolution   Mar 26 Juil - 13:29


Sinn Traleur

interprêté par une inconnue

Vingt-sept ans. ✖ Célibataire ✖ We Hold The Reins

I'm Sexy and I Know It.
Sinn est considérée comme une très belle femme, elle possède une beauté froide qu'elle tient de son allemande de mère et les yeux bleus clairs de son père. Elle n’est pas très grande avec son 1m65 mais elle sait mettre en valeurs ses formes pour attirer la gente masculine.
Globalement, elle a bonne réputation, particulièrement avec les clients de Wade’s House qui l’a trouve très séduisante et qui se plaignent parfois qu’elle ne soit pas elle même une prostituée, ce à quoi elle répond simplement par un petit rire. Elle peut aussi tenir la conversation avec qui que ce soit, même si la personne est ennuyeuse à en mourir, puisque dès que ça concerne ses affaires, elle se pliera en quatre pour faire plaisir aux clients et les fidéliser.
Cependant son attitude est totalement différente avec les prostitués de la maison close. Elle n’a aucune pitié pour eux, et les force à faire toujours plus sous peine de lourdes conséquences. Les prostitués savent qu’il ne vaut mieux pas l’énerver pour éviter mille sévices à leurs égard.
Une beauté froide, une main de fer, voilà ce qui la caractérises. Peu de gens peuvent lui tenir tête, mais peut-être que vous vous tenterez, mais soyez prévenu, vous risquez de vous brûler bien plus que des ailes.


Tell Me Everything, Baby.
Élevée principalement par sa mère en France, elle ne voyait pas souvent son père à la maison puisque celui-ci était constamment occupé par ses affaires. Elle vouait néanmoins une grande admiration pour son paternel et dès qu’elle le pouvait, elle allait avec sa mère le voir à son travail. Il travaillait dans une grande maison, Sinn ne comprit pas tout de suite quel était son travail, mais quand sa mère mourût alors qu’elle n’avait que 15ans, son père considéra qu’elle était assez grande pour comprendre et il lui apprit qu’il était le gérant d’une maison close. Cela ne fit ni chaud ni froid à Sinn qui avait commencé à s’en douter depuis quelques temps aux vues de la tenue légère de certains employés.

À la mort de sa mère, le caractère de Sinn se forgea doucement, elle comprit qu’il n’y aurait plus personne pour la protéger et elle devint plus froide. Sa mère lui avait apprit depuis son plus jeune âge que les gens n’hésiteraient pas à la trahir ou à l’arnaquer pour survivre. Mord le avant qu’il ne te mord, était la phrase que répétait sans cesse sa mère. Elle avait suivi ses conseils et avait pour habitude de ne pas faire confiance aux gens. Elle était aussi suspicieuse, vénale, et elle n’hésitait pas à corrompre les gens pour ses affaires.
Corrompre avait surtout était important quand elle avait apprit la disparition de son père, il y a à peine 6 mois, la maison close qu’il dirigeait s’était alors retrouvée sans dirigeant et pour son père, elle avait décidé de reprendre son affaire avant qu’elle ne coule totalement. Bien entendu, depuis cette loi qui interdisait la prostitution, diriger une maison close était devenu illégale.

Le plus dur fut d’avoir une couverture pour protéger l’affaire, bien entendu son père avait déjà prévu un bar au rez de chaussé pour camoufler les activités secondaires de la maison mais Sinn avait remarqué que les flics s’intéressaient de plus en plus à ce qu’elle faisait et qu’il venait plus souvent que les premiers mois. Refusant de mettre en danger l’affaire de son père par la milice des mœurs, elle corrompu un policier haut placé et coucha avec lui régulièrement. Cette corruption était son petit secret. Elle refusait que quelqu’un l’apprenne, car elle se devait d'être irréprochable.

Elle avait alors cru que tous ses problèmes étaient à peu près réglés quand elle apprit soudainement qu’elle avait un demi-frère…et que celui-ci allait être gérant avec elle…autant dire que sa haine envers ce nouveau venu n’avait pas fini d’accroitre…



SURNOM Youni
AGE Dix-neuf ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?  Comment ? Je ne sais pas réellement, il est venu à moi, je suis venu à lui, on s'est prit la main et on ne s'est plus lâché.
AUTRE ? Bienvenue dans mon palais de glace !
CODE Je le connais sur le bout des doigts, pas besoin de poser la question :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sinn Traleur ▬ Prostitution Is Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wade's House - Forum Rpg :: Breach of the law :: Tell me your story :: Fiches validées-