Le forum est fermé pour une durée indéterminée. Les inscriptions sont donc verrouillées.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos Droits. Vos Devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinn Traleur
Sinn Traleur

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

Vos Droits. Vos Devoirs _
MessageSujet: Vos Droits. Vos Devoirs   Vos Droits. Vos Devoirs Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:48


Vos Droits. Vos Devoirs.

Ce sujet est ici pour vous parlez des règles et des droits de chacun des groupes qui sont disponibles sur notre forum. Ainsi vous comprendrez mieux la place que chaque groupe a par rapport à la Wade.

Mention spécial pour les prostitués. Regardez, lisez, apprenez, car ensuite vous devrez me les réciter.

Sold My Soul
- Obéir et respecter les gérants tu devras.
- Jamais tu ne voleras.
- Face aux clients tu te soumettras.
- Prendre soin de ton corps, tu devras.
- Tomber amoureux n’est pas pour toi.
- Coucher avec une autre prostitué, tu n'auras pas droit.
- Sans autorisation, jamais tu ne sortiras.
- Ne demande rien si tu ne le mérite pas.
- Logé et nourris tu seras.
- Être viré tu pourras.
- Ta fierté tu oublieras.

Ainsi pour ceux qui désirent être des prostitués, n’oubliez jamais qu’ici vous êtes bien mieux que dans la rue et que cette belle vie vous la devez aux gérants qui vous ont « gentillement » recueillit. Bien sûr, le moindre faux pas peut entrainer une sanction comme certains ont pu le voir, ou bien si c’est un cas extrême vous serez viré, comme le ferait un patron dans la vrai vie. Honnêtement, j’espère que ça n’arrivera jamais mais cela ne tient qu’à vous.


Men Are All The Same
Aaaah mes amis les clients, je vous laisse tous les droits, vous vous en doutez, mais prenez garde, tout ne sera pas forcément accepté et si vous traitez trop mal nos prostitués, nous nous verrons dans l’obligation de vous arrêter. Prenez plaisir à nous rendre visite, car nous nous avons plaisir à vous accueillir en ce lieu, croyez nous sur parole.


Law Is Ours
Nous vous détestons, mais vous aussi, n’est-ce pas ? C’est bien la seule chose que nous ayons en commun. Cette haine. Vous aussi vous avez du pouvoir, trop à notre humble avis mais que pouvons nous y faire, face à vous qui êtes du côté de la justice…eurf, elle est belle la justice maintenant.
Je suppose que jamais nous ne pourrons être amis…j’ai raison, vous ne pensez pas ?


Devil’s Employee
Ces employés là sont bien les seuls en qui nous n’aurons jamais à douter. Nous l'espérons du moins. Fidèle et loyal, ils sont. Travail, rémunération et lien de subordination sont ce qui nous relient, mais nous n’avons pas la même emprise sur eux que nous n’avons sur les prostitués….au final, ce sont peut-être eux les plus libres dans cette histoire.


Unchained Prick
Nous savons que certains d'entre vous veulent nous aider, nous les maisons closes, mais nous ne savons que trop bien que dans vos troupes à vous aussi des taupes ont fait leur trou. Si vous tuez un ou deux miliciens, grand bien nous fasses, mais nous ne vous ferons pas plus confiance pour autant car après tout, vous aussi vous êtes malhonnêtes. Nous sommes un business ou une famille...mais vous vous êtes une mafia.

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Droits. Vos Devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wade's House - Forum Rpg :: Breach of the law :: Cause we break the rules-