Le forum est fermé pour une durée indéterminée. Les inscriptions sont donc verrouillées.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinn Traleur
Sinn Traleur

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

Absences des membres _
MessageSujet: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:13

Postez ici un message si vous prévoyez de vous absenter durant un moment afin que tous les membres soient prévenus ^^

Ça évitera que certains se demandent si d'autres les ont oublié XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:53

Je ne sais pas si j'avais prévenu ici. En tout cas à Sinn je l'avais fais.
En tout cas je viens signaler que je suis de retour parmi vous. Plus avide de RP que jamais!
Voila o/
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Betherat
Edouard Betherat

    Membre suprême de la Wade's Family

Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 22 ans
About me:

Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:24

Voila je viens dire que je suis de retour et je m'excuse pour ma longue absence dû a mon manque d'inspiration stage en pâtisserie, stage de code (qui pourris les vacances) plus examen et grosse fatigue (avec la flème qui va avec) ><'
Enfin je suis de retour avec mes deux personnages =D
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Traleur
Sinn Traleur

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:37

Contente de te revoir parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:34

Voilà, Moi aussi je voulais m'excuser de mon absence, mais entre le passage de mon frère et l'avancement de mon projet (alléluia) j'ai pas eu le temps... Sorry >< ( Sinn, je me met au RP!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:00

Je suis tellement gentille que j'ai pris le temps de répondre au recensement. C'est généreux de ma part n'est-ce pas ? Malheureusement, ma co' a décidé de me lâcher plus longtemps que prévu. J'essayerai tout de même de poster ce que j'ai du changer mais je ne suis pas, sûre de pouvoir le faire.. Donc je préviens. Je vais mourir, parce que je n'ai plus de connexion. Adieu. :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léo Desmauriers
Léo Desmauriers

    ADMIN ♠ Hermaphrodite et Adepte du Kyléo

Messages : 484
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Erre dans le jardin.


Et le RPG ?
Age du personnage: Vingt-cinq ans.
About me:

Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:04

    Pas de soucis Anatole, c'est pris en compte. Absences des membres 340846508 NE MEURS PAS, TU PEUX SURVIVRE A CETTE TERRIBLE EPREUVE Absences des membres 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:10

Je viens informer ici que je ne serais pas là durant deux semaines >.< Je m'en vole pour le Canada du 15 au 30. o/ Si l'avion ne s'écrase pas je reviendrais parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:12

Bonjour,

Je vous informe que je pars jeudi 16 (donc celui de cette semaine) et que je reviens le 29 voila !

Hate de revenir parmi vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sinn Traleur
Sinn Traleur

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:06

Merci de nous avoir prévenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:09

Je suis de retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:30

Bonsoir, je ne poste pas une annonce mais un retrait définitif du forum.

Je n'ai pu accomplir qu'un RP car mes deux autres partenaires m'ont laissé tombé. Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas de réponse, pas de nouvelle, cela commence à me blaser.

Je suis encore désolé mais je ne pense pas avoir ma place ici

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ophite Berry
Ophite Berry


Messages : 125
Date d'inscription : 14/02/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 31 ans
About me:

Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:13

Et moi alors ? En plus de ne pas me répondre, tu ne prends même pas la peine de lire tes mp. Il est clair que si tu ne les lis pas tu n'auras aucune nouvelle, c'est du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Saurel
Ana Saurel


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Demeure familiale.


Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:54

Coucou et Désolé tout le monde !
Je suis désolé de ne pas avoir répondue à Jaquen ni prévenue à personne mais j'ai été comme vous l'avez constatez absente et je vais l'être encore une semaine ou deux Absences des membres 2673540547
Je me justifie donc :
J'ai été il y à une semaine et demi, Lundi plus exactement, chez mon médecin car je n'était vraiment pas bien, et il m'a apprit que j'était sans doute enceinte Absences des membres 1296501631
Donc sa à été prise de sang, gros stress et je n'avais pas vraiment envie de rp, ou même d'aller sur l'ordi et je pense que vous comprendrez aisément (encore désolée Jaquen de ne pas t'avoir prévenue !)
Et je l'ai est reçu jeudi, étant positif... Absences des membres 3900855282
Donc le temps d'emménager, et de tout bien préparer, je ne serai pas là...
Merci de votre compréhension Réverence
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Traleur
Sinn Traleur

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:29

Nous comprenons parfaitement ne t'inquiète pas, c'est gentil de ta part de nous prévenir =)

Et félicitation à toi ! C'est un bel évènement à fêter Absences des membres 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Ana Saurel
Ana Saurel


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Demeure familiale.


Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:32

Merci pour tout Sinn Absences des membres 461055288
Revenir en haut Aller en bas
Jaquen De Perreti
Jaquen De Perreti


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2013


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:03

Oh félicitation !!!
Prend soin de toi surtout Ana !

Ne t'inquiète pas pour moi, je comprends tout à fait. Pour ma part ces derniers temps je n'ai pas pu me connecter très souvent à cause de mes nombreux projet/court/partiel Absences des membres 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Varniere
Gabriel Varniere


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2013


Et le RPG ?
Age du personnage: 22 ans
About me:

Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:15

J'ai des partiels dans 2 semaines et d'autre dans 1 mois 1/2 donc je vais aller réviser ! Je serais de retour vers le 25-28 juin le temps de me débarrasser de tout et d'attendre les résultats en stressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Traleur
Sinn Traleur

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:53

C'est pris en compte Gabriel, bon courage pour tes partiels !

Pour ma part je pars ce soir en espagne et je ne reviens que jeudi. Vu le prix de la 3G là bas, je ne pense pas pouvoir me connecter, donc pour toute question, n'hésitez pas à vous adresser à Léo Balon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:04

En grande fan des voyages improvisés que je suis, je suis sur Paris depuis déjà quelques jours -désolée de ne pas avoir prévenue j'ai pas tellement trouvé le temps. :/- puis pars mardi en Slovaquie pour huit jours. Je suis totalement désolée pour mon rp en cours, je le ferais à mon retour de tout ça. :/ BYE.

[EDIT] Je suis de retour mes pingouins. o/ Seulement école de mes deux & surtout concours pour mon pro oblige, je ne serais là que le week-end. Donc voilà, désolée. é__è
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Traleur
Sinn Traleur

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:28

No problem ! Bon courage pour tes concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thom Balsey
Thom Balsey


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Hong Kong


Et le RPG ?
Age du personnage: 23
About me:

Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:45

Bonjour tout le monde.
Je sais que je suis très lente à prendre mon premier envol Aile , et pour cause, je suis de retour dans ma famille à Hong Kong pour trois semaines ce qui fait et que j'ai très peu accès a internet en plus de me tapper des p****n de clavier Qwerty vu que j'ai bêtement laissé mon ordi à Taipei... Absences des membres 2840156346 (J'ai déjà fait un gros effort pour cliquer manuellement pour chaque accent de ma fiche de liens et ce message-ci mais je pète un câble ! Absences des membres 914786774 )

Ce message n'a donc peut-être pas lieu d'être étant donné que je n'ai pas de Rp en court ni rien, mais je tenais tout de même à en faire la précision.
Ça me prendra surement encore un peu de temps mais je ne voulais pas que vous pensiez que je vous ai abandonnés avant même d'avoir essayé Absences des membres 2673540547

I'll be back !

J'ai vraiment hâte de m'y mettre et de faire plus ample connaissance avec vous Absences des membres 1465237246
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Traleur
Sinn Traleur

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:15

Haha ne t'inquiète pas je connais ce désagrément des claviers qwerty (ça me fait péter des câbles XD)
On prend ça en compte et on se s'inquiètera donc pas de ne pas trop te voir trainer sur le forum pendant quelques temps ! J'ai hâte de te voir commencer à rp d'ailleurs, ta fiche de lien est très intéressante et complète !
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo Curtis
Matthéo Curtis


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2013


Et le RPG ?
Age du personnage: 28
About me:

Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:10

Bonjour à tous !

Je tiens à vous signaler que je serai absent à partir de demain (le 23 juin) pour 5 jours. Je reviens le vendredi qui suit (le 28 juin).

Voilà !

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Traleur
Sinn Traleur

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:38

Très bien, ton absence est pris en compte ! Merci de nous avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Absences des membres _
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wade's House - Forum Rpg :: Breach of the law :: Lets speak the people-