Le forum est fermé pour une durée indéterminée. Les inscriptions sont donc verrouillées.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Glenn Jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn Jacobs
Glenn Jacobs


Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011


Et le RPG ?
Age du personnage: 35 ans
About me:

Glenn Jacobs _
MessageSujet: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:19


Glenn Jacobs
« Guess who's gonna fuck you tonight? It's me, it's me! »


ÂGE 35 ans

DATE & LIEU DE NAISSANCE 26 avril à Strasbourg

GROUPE Men are all the same

STATUT Célibataire, gay, sadique et glennien. Si, si, c'est un statut, je vous l'assure!

AUTRE Il n'est pas vraiment Terrien. Il vit sur la planète Glenn's Land. Enfin, psychiquement parlant. En gros, pour être plus simple, il est plus que très spécial.
Glenn Jacobs Xanxus10


Miroir, mon beau miroir

Glenn est grand. Très grand. Certaines personnes pourraient même dire qu'il l'est trop. Pour lui, c'est simplement le monde qui est trop petit. Faut dire que quand on fait 2 mètres 10 de haut, le monde peut vraiment paraître très loin.

On peut dire que physiquement, la nature l'a plutôt gâté. Belle gueule. Bien bâti, que du muscle dira-t-on! Plusieurs cicatrices décorent son corps. Pas qu'il soit vraiment de nature bagarreur, non. Il aime juste faire comprendre aux autres qu'il décide quoi qu'il arrive et qu'ils doivent se plier à sa volonté. Ceux qui ont essayé de se rebeller sont pour la plupart, plus de ce monde... Sinon, Il est même plutôt de nature très calme. Mais ne le mettez jamais en colère. Jamais. A moins que vous n'ayez un penchant masochiste plus que développé et que vous n'avez pas peur de vous retrouver tétraplégique.

Glenn est également quelqu'un de très joueur. Surtout quand il s'agit de sexe. Il peut être doux et la seconde d'après d'une violence sans nom, juste pour voir son partenaire déchanté en comprenant qu'il est entre les mains d'un malade... D'un homme parfaitement équilibré, pardon. Il aime aussi particulièrement se foutre de la gueule de ses partenaires, tapant toujours là où ça fait mal ou leur donné des surnom qui ne font souvent rire que lui...


Once upon a time...

Il n'y a rien de particulièrement spécial à dire sur Glenn Jacobs.

Il n'avait pas un esprit dérangé particulièrement parce que quelque chose l'avait traumatisé quand il était enfant. Il était d'ailleurs très calme, comme aujourd'hui, et tout à fait adorable. Surtout avec sa petite soeur, qu'il aimait d'un amour tendre, tellement tendre qu'il aurait bien pu la tuer si elle ne s'était pas suicidée avant, aimant lui faire manger toute sorte de chose. Des escargots écrasés, de la terre, de l'herbe. Des jeux d'enfants, vous avez bien deviné.  Peut être même était il responsable, en partie, de son suicide. Après tout, était-ce de sa faute si elle était bête et laide? Non. Il ne lui disait que pour qu'elle s'améliore, qu'elle se bouge un peu pour être au moins plus intelligente vu que le physique lui faisait défaut, et pas qu'un peu. Non, ce n'était définitivement pas de sa faute, quoi qu'on en dise.
Son enfance ne pouvait donc pas être malheureuse, il avait eu tout ce dont il avait besoin. Des parents riches, qui l'aimaient et qui lui avaient donné de l'affection. Et surtout, il pouvait pratiquement nager dans une mer de billets. Qui serait bientôt à lui. Pratique d'être rester le seul enfant en vie...

Son adolescence s'était très bien passé aussi. Il n'avait pas fait de crise. Il était resté aussi calme que quand il était petit. Le seul changement était que ses hormones avaient commencé à se réveiller. Déjà grand avec une bonne carrure, il attira bien vite les regards. Surtout ceux des filles. Et c'est à ce moment là qu'il comprit que les filles n'avaient aucuns intérêts à ses yeux. Il n'aimait pas leur forme, la plupart était trop soumise, donc pas drôle le moins du monde. Les garçons étaient eux déjà plus intéressant. Déjà parce que leur physique lui plaisait bien plus. Et qu'il était bon de convertir des soit-disant hétéros dominants, simples masochistes bisexuels qui ne s'assumaient pas. Les dresser était un bonheur. De trop courte durée, hélas! Glenn s'ennuyait bien vite, ses jou... Partenaires ne lui apportant rien de nouveau, devenant de simple petits esclaves sexuels. Ce n'était pas drôle. Lui qui ne demandait qu'à rire! Ses camarades le respectaient aussi éperdument. Sans doute parce qu'il avait cassé la figure de plusieurs personnes qui avaient osé l'emmerder, mais il en était pas sûr.
Ses parents et lui avaient déménagés à Paris peut de temps après les suicide de sa soeur. Cela ne l'avait pas dérangé plus que ça. Son dernier jouet... Euh partenaire en date devenait de plus en plus ennuyant. Amoureux qu'il lui disait. C'était sans aucun doute bien beau, mais lui ne savait absolument pas ce que c'était, et voir quelqu'un être ravi de son arrivée, au lieu de trembler de peur n'avait rien de charmant, mais vraiment pas le moins du monde. Une leçon sur le respect lui aurait fait du bien. Il était parti trop tôt pour lui faire comprendre.

Comment un homme aussi distingué et n'ayant aucun mal à trouver un partenaire en est venu à aller dans une maison close? Pas parce qu'il aime particulièrement le risque, bien que c'était évidemment un petit plus. Il n'a peur de pas grand chose de toute façon, pour ne pas dire rien. Non, depuis qu'il était descendu à Paris, Glenn s'ennuyait tout simplement. La vie n'était pas si différente que dans sa ville natale, bien que les gens soient plus pressés. Faire des études pour reprendre l’entreprise de son père n'était pas non plus très excitant. Surtout que ça l'empêchait de pouvoir sortir comme il le voulait, afin de trouver de la distraction. En fait, il s'ennuyait tellement, qu'il fallait bien qu'il se trouve une occupation. Et quoi de mieux que d'aller quelque part où la luxure règne et qui en plus est illégal pour se divertir? C'est donc un sourire aux lèvres qu'il était allé pour la première fois à la Wade's House. Oh, mignon le petit asiatique là bas... Pas mal non plus celui là... Huuum un petit cul bien ferme! Le menu n'était pour l'instant pas trop mal...

Oh oui, il sentait qu'il allait définitivement bien s'amuser!


A vous les studios.


PRENOM OU SURNOM Amy
ÂGE 19 ans
AVATAR Xanxus, pas touche, à moi :p
AUTRE ? Vénérez moi, je suis une Déesse!  Fou
CODE Code validé par l'impératrice.



Dernière édition par Glenn Jacobs le Sam 19 Nov - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Traleur
Sinn Traleur

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:34

Bienvenue à toi !
Je suis sûûûre que tu vas t'amuser ici ! Glenn Jacobs 340846508

Nous aimons tellement nos clients ! Hâte de voir l'histoire de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:09

Bienvenu parmit nous \o/ Enfin un client *-*
J'espère, et on l'espère tous, que tu t'amuseras bien ici et que tu seras satisfait des employés ! \o/ ( je suis là aussi *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Jacobs
Glenn Jacobs


Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011


Et le RPG ?
Age du personnage: 35 ans
About me:

Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:23

J'espère que je vais énooooormément m'amuser aussi :p
Et j'écrirai l'histoire le plus vite possible, faut juste que mon cerveau ne bloque plus autant!
On verra si tu peux être à mon goût :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:17

J'adore ton perso, petit Glenn~ Glenn Jacobs 2970661624 willkommen!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:36

Comment ca enfin un client ? *regarde sa petite perso* Non mais tu vas voir Billette xD

Hate de voir l'histoire aussi, niveau caractère il me fait affreusement pensé au jumeau de ma perso... Juste caractère :p
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Jacobs
Glenn Jacobs


Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011


Et le RPG ?
Age du personnage: 35 ans
About me:

Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:31

Ah désolée, mais Glenn, quand j'aurais fini l'histoire, tu comprendra pourquoi ce n'est pas possible :p! Et je doute que tu sois une Glennienne dans ta tête (ce n'est pas contre toi, c'est juste très dur de l'être, même moi parfois, je ne comprends pas tout Surprised!), donc je doute qu'il ressemble vraiment à ton cher frère (qui est forcément moins beau et magnifique que lui, c'est une évidence (a))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:16

*lis* ah oui, mes jumeaux préfères faire de l'inceste que s'entre tuer :')
J'ai pas dis qu'il était similaire, juste qu'il y a quelques points communs qui m'amuse, dmanière ma perso est une cliente, appart ennuyer le tiens hé hé... Pour la beauté... *sort sa poele a frire* tention a ce que tu dis ! Surprised
Allez, j'espère que tu t'amuseras ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Traleur
Sinn Traleur

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:42

Fiche validée ! Tu fais officiellement partit de notre petit forum, bravo à toi :D Et bonne chance pour la suite, n'hésite pas à poser des questions si tu en as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Jacobs
Glenn Jacobs


Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011


Et le RPG ?
Age du personnage: 35 ans
About me:

Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:47

aaaah je suis toute émotionnée, mon tit Glenn est accepté! (oui je réinvente la langue française!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Ridgway
Kyle Ridgway

    Tsundere dans l'âme.

Messages : 356
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Prélassé dans un canapé à regarder les clients passer


Et le RPG ?
Age du personnage: 25 ans
About me:

Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:59

Bienvenue cher client dans notre antre !

Tu as raison quand tu dis que tu vas t'amuser parmi nous dans cette charmante maison, mais ne te leurre pas...personne n'est plus beau que moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Léo Desmauriers
Léo Desmauriers

    ADMIN ♠ Hermaphrodite et Adepte du Kyléo

Messages : 484
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Erre dans le jardin.


Et le RPG ?
Age du personnage: Vingt-cinq ans.
About me:

Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:10

    Pourquoi j'ai envie de taper sur la tête de Kyle à chaque fois qu'il se flatte lui-même ?

    BREF, bienvenue parmi nous ! Amuses toi bien ! Glenn Jacobs 340846508
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Jacobs
Glenn Jacobs


Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011


Et le RPG ?
Age du personnage: 35 ans
About me:

Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:25

Je vois que certaines personnes ici se surestiment... :p
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:12

Bienvenue jeune homme!!! x) *temps de réaction assez long @_@*
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Jacobs
Glenn Jacobs


Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011


Et le RPG ?
Age du personnage: 35 ans
About me:

Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:40

et c'est un jeunot qui me traite jeune, on aura tout vu :p et en plus il est lent! Aaaah, que de mauvaises choses pour saluer quelqu'un... :p! Merci ^^ t'as un avatar trop magnifique, alors je te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:43

bienvenue vieil homme =D *sort*
pardon >< ah et ton avatar à toi a trop la classe ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Jacobs
Glenn Jacobs


Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011


Et le RPG ?
Age du personnage: 35 ans
About me:

Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:05

et maintenant il dit que je suis vieux... N'abuse pas de ma gentillesse, je n'en ai pas beaucoup :p
ouais, je sais, Xanxus quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:06

pas de gentillesse hein? triste é_è
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Jacobs
Glenn Jacobs


Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011


Et le RPG ?
Age du personnage: 35 ans
About me:

Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:14

ah bah dans ce monde de brutes, faut savoir soumettre les autres u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:16

mooui pas faux ^__^ autant se soumettre directement, comme ça on évite les ennuis penserait Fred
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Traleur
Sinn Traleur

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:21

Pas de flood svp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:23

é_è pardon *sort vite*
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Jacobs
Glenn Jacobs


Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011


Et le RPG ?
Age du personnage: 35 ans
About me:

Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:24

pas fait exprès m'dame!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Glenn Jacobs _
MessageSujet: Re: Glenn Jacobs   Glenn Jacobs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Glenn Jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wade's House - Forum Rpg :: Breach of the law :: Tell me your story :: Fiches validées-