Le forum est fermé pour une durée indéterminée. Les inscriptions sont donc verrouillées.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sam Chester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Chester
Sam Chester


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 24ans
About me:

Sam Chester. _
MessageSujet: Sam Chester.   Sam Chester. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:25

Sam Chester. ScreenShot094
Sam Chester

interprêté par Byakuran ~ Reborn

24ans ✖ célibataire ✖ Law is Ours

I'm Sexy and I Know It.
Sam, un jeune homme de 24ans dont ses yeux froids et gris reflète son caractère d'acier et glacial qui fait de lui l'homme déterminé qu'il est. Plus que déterminé, il est teigneux et ne lâche jamais rien. Essayez de le rabaisser, de le mettre plus bas que terre, rien ne changera, il ne se laissera jamais abattre.
Son sourire charmant et aimable reste ce qui fait son plus grand charme. Lorsqu'il sourit, c'est le genre que les vieilles trouvent adorable et adorent ... Serviable, il lui arrive d'être assez sympa quand il le veut bien seulement. Légèrement lunatique, il n'apprécie pas qu'on le touche, qu'on le suive ou autre présence humaine trop persistante.
Ses cheveux gris en bataille et son visage aux traits fins lui donne un air calme et "mignon". Du côté, en plus d'être teigneux et froid Sam est également de nature calme et gentil. Il en faut énormément pour le voir hors de lui, mais ce n'est pas impossible à réaliser.
Mesurant environ 1m75, son corps ni trop fin, ni trop musclé est le résultat de son entrainement de Taekwondo très poussé qui lui permet de faire face à son ambition avec tranquillité. Son but étant de ne vivre uniquement que pour la justice. La famille, les amis, l'amour tout a été mis de côté depuis bien longtemps pour laisser place à ce qu'il croit : la justice donc.



Tell Me Everything, Baby.
Né au milieu de la déchéance de ce monde dans une grande demeure bourgeoise, Sam fut élevé dans une famille stricte. Les domestiques, sa mère et son père tourné vers le respect des lois, la justice et tout ce qui tourne autour de ceci, il n'eut aucun répit durant sa jeunesse. Peut être est-ce pour cela qu'au jour d'aujourd'hui il est froid. Son enfance fut donc plutôt réduite du côté de la joie et du bonheur, tout ce qu'il pouvait entendre chaque jour sans cesse était les mots de son défunt père :

"Tu ne vivras que pour la justice comme ton père !"

Chaque jour, ses mots arrivaient à ses oreilles et chaque jour Sam aurait souhaité pouvoir disparaître. Son père pouvait être effrayant lorsqu'il s'agissait des lois de ce monde. Si quelqu'un n'était point d'accord, il valait mieux pour lui de se taire en présence de monsieur Chester. Sa mère, elle, ne se souciait guère de ce que son fils pouvait bien apprendre de son père. Autant dire que l'amour ou l'affection ne faisait pas partie de la famille Chester dont le nom était assez répandue dans les rangs de la justice.

Sam n'avait aucun moyen de s'enfuir ou d'échapper à tout ceci alors à dix ans, il pris l'initiative de faire quelque chose qui lui permettrait de prendre l'air, de voir autre chose et surtout de se dépenser. Il fut très dur pour Sam de trouver un endroit pour arriver à tout ça, mais il finit par trouver un maître de Taekwondo. Durant les cinq années qui passèrent, Sam entendait toujours les mêmes sermon de sa famille, mais il avait un endroit où aller, un endroit où il pouvait vivre dans un sens. C'est grâce à son maître qu'il a son côté calme et gentil, si on veut.

Un beau jour, alors qu'il rentrait de son entrainement Sam vit quelque chose qui le changea jusqu'au plus profond de lui-même : son père avec une prostituée ?! C'est exact, son père en pleine action avec un autre homme ... Où était donc passé son sens des valeurs ?! Ses sermons ?!

C'est ainsi que Sam décida à l'âge de 16ans qu'il irait lui aussi dans le sens de la justice, mais pour contrer et devenir meilleur que son père, pour se prouver que lui il ne se laisserait pas corrompre. Ce fut aussi le début de son dégoût pour le toucher des autres. Ce fut quelques mois plus tard qu'un incendie tua son père et sa mère. Se retrouvant tout seul avec les domestiques, Sam continua son chemin.

Et le voilà à 24ans dans les rangs de la milice prêt à tout pour faire régner ses valeurs. N'étant pas convaincu des lois actuelles, il est prêt à tout pour changer la vie de tout le monde. Bien évidemment, il est aussi prêt à tout pour fermer chaque maison closes et détruire chaque prostitués de ce monde, car c'est à cause d'eux que son père a été corrompu. Sam ne se laissera jamais prendre ou ne prendra jamais personne dans ses bras, pas depuis ce qu'il avait vu ce jour-là. Tout ce qu'il pouvait faire était d'entrer dans la milice pour monter les échelons et changer tout.




SURNOM Twinti
AGE 18ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par le biais de It snows in hell
AUTRE ? Quelque chose à ajouter ? Nope, rien du tout. Juste que je suis désolée s'il y a des fautes dans ma fiche, bien que j'ai vérifié, on ne sait jamais.
CODE Validé par Sinn l'impératrice !




Dernière édition par Sam Chester le Mar 14 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Traleur
Sinn Traleur

    ADMIN ♠ Gérante tyrannique
    mais sympathique.

Messages : 410
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Dans son bureau, en train de torturer mentalement un employé de la maison.


Et le RPG ?
Age du personnage: 27
About me:

Sam Chester. _
MessageSujet: Re: Sam Chester.   Sam Chester. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:57

Bonsoir et bienvenue parmi nous ! :D

Alors j'ai bien tout lu et malgré la fatigue je pense pouvoir dire qu'il n'y a pas grand chose à redire sur ta fiche. J'aime particulièrement le fait que tu ailles directement au but !
Sinon, pour l'histoire, j'attends de voir ce que Sam fera en tant que milicien et son comportement, j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur lui Wink

Sinon, je te demanderai simplement d'augmenter son âge à 24ans ou 25ans, car pour nous les miliciens ont tout de même fait un certain nombre d'études pour en arriver là et ça leur rajoute de la crédibilité aussi, merci de ta compréhension :3
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chester
Sam Chester


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 24ans
About me:

Sam Chester. _
MessageSujet: Re: Sam Chester.   Sam Chester. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:50

Ok d'accord, je donne donc 24ans à mon ami Sam !!
C'est good :)

Revenir en haut Aller en bas
Léo Desmauriers
Léo Desmauriers

    ADMIN ♠ Hermaphrodite et Adepte du Kyléo

Messages : 484
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Erre dans le jardin.


Et le RPG ?
Age du personnage: Vingt-cinq ans.
About me:

Sam Chester. _
MessageSujet: Re: Sam Chester.   Sam Chester. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:55

    Bienvenue sur Wade's House ! Sam Chester. 1465237246


    J'ai lu ta fiche, je n'ai strictement rien à dire, tout ceci me va ! Tu es donc validé !
    Tu peux dès à présent faire une demande/répondre à une demande de rp ICI, spécifier quelle couleur tu comptes utiliser pour tes paroles dans tes rps ICI (si tu le sais déjà, hein) ou bien participer au flood ICI !

    Nous sommes là pour répondre à la moindre question ou au moindre problème, nous ne mordons pas. :3
    Si jamais tu croises quelqu'un sur la ChatBox, n'hésites pas à venir dire un petit coucou ! Sam Chester. 150450370

    Voilà, amuses-toi bien ! Sam Chester. 3473521168

    PS : Le lien phonétique avec Sam Winchester de Supernatural est voulu ? Sam Chester. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chester
Sam Chester


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 24ans
About me:

Sam Chester. _
MessageSujet: Re: Sam Chester.   Sam Chester. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:28

Merci beaucoup ^^

PS : Oui, c'est tout à fait voulu :D
Je suis une grande fan de Supernatural !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Derek Sheperd


Messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 28
About me:

Sam Chester. _
MessageSujet: Re: Sam Chester.   Sam Chester. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:32

Bienvenue Sam !
J'aime beaucoup ton ava ! Byakuraaaan ! Beau gosse Sam Chester. 150450370
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chester
Sam Chester


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 24ans
About me:

Sam Chester. _
MessageSujet: Re: Sam Chester.   Sam Chester. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:37

Merci bien ^^

C'est vrai qu'il faut bien avouer que Byakuran est un beau gosse *_*
Revenir en haut Aller en bas
Léo Desmauriers
Léo Desmauriers

    ADMIN ♠ Hermaphrodite et Adepte du Kyléo

Messages : 484
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Erre dans le jardin.


Et le RPG ?
Age du personnage: Vingt-cinq ans.
About me:

Sam Chester. _
MessageSujet: Re: Sam Chester.   Sam Chester. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:15

    FAN DE SUPERNATURAL KYA Je t'aime déjà ! Je suis en plein marathon d'épisodes en ce moment. 2 à 3 épisodes par jour, mwahaha. Bref, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chester
Sam Chester


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 24ans
About me:

Sam Chester. _
MessageSujet: Re: Sam Chester.   Sam Chester. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:48

HAHA !!
J'ai encore trouvée une fan *_*
C'est juste trooooooooooop bien Supernatural, moi j'attend que les nouveaux épisodes arrivent :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sam Chester. _
MessageSujet: Re: Sam Chester.   Sam Chester. Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:51

Bienvenue ~!
Très bel avatar. ♥ Et au passage, t'as le même nom que mon chat. <- personne à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chester
Sam Chester


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 24ans
About me:

Sam Chester. _
MessageSujet: Re: Sam Chester.   Sam Chester. Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:58

Haha merci beaucoup !
Ton chat se nomme Sam donc je suppose, c'est mignon *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sam Chester. _
MessageSujet: Re: Sam Chester.   Sam Chester. Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:28

Une chance sur deux, et t'as choisis la mauvaise, vieux ! Mon chat s'appelle Chester, c'est moins mignon d'un coup ? xD
Rah, Sinn va tuer un opossum si elle voit un post aussi inutile que celui la. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léo Desmauriers
Léo Desmauriers

    ADMIN ♠ Hermaphrodite et Adepte du Kyléo

Messages : 484
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Erre dans le jardin.


Et le RPG ?
Age du personnage: Vingt-cinq ans.
About me:

Sam Chester. _
MessageSujet: Re: Sam Chester.   Sam Chester. Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:28

    Pas sûre qu'elle parvienne à trouver un Opossum dans le coin, donc tu as le temps de flooder avant qu'elle revienne de sa chasse. Dents Lapin

    (et oui, même la co-admin floode : P)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chester
Sam Chester


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2012


Et le RPG ?
Age du personnage: 24ans
About me:

Sam Chester. _
MessageSujet: Re: Sam Chester.   Sam Chester. Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:32

HA HA HA !!
Chester c'est tout aussi mignon et plus original je dirai :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sam Chester. _
MessageSujet: Re: Sam Chester.   Sam Chester. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Chester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wade's House - Forum Rpg :: Breach of the law :: Tell me your story :: Fiches validées-